Retrouvez moi sur Facebook et Youtube :

Comment se protéger et se libérer des énergies qui ne vous appartiennent pas ?

La première étape est bien sûr de savoir se protéger et se libérer. Certains abandonnent, et c’est dommage de ne pas pouvoir exploiter son potentiel. Comment se protéger des énergies des gens que vous rencontrez, soignez également… et surtout comment vous en libérer. Des explications détaillées sur toutes les formes d’énergies que vous risquez de rencontrer, et elles sont nombreuses… ainsi que par ex les formes de pensées, les miasmes, etc…

Informations :

Durée de la formation : 2 jours
Déroulement : en ligne ou en présentielle

Date prévue : A déterminer

Lors de cette formation, vous allez aborder :

Comment transformer les énergies ? Ou passent-elles ? Pourquoi vous sentez-vous mal lorsque vous êtes en groupe ou en soin? Et enfin comment vous en libérer.

Des techniques simples et très efficaces, que j’ai moi-même expérimentées au fil de mes années de pratique… Cette fois-ci, je vais vous les partager, afin que chacun puisse faire un travail correct et se sentir en paix après les soins énergétiques.​

Initiation à la transmutation des énergies grâce à la flamme violette de Maître Saint-Germain. Et bien entendu, exercices pratiques.

 

À qui s’adresse cette formation ?

Cette formation est plutôt destinée aux thérapeutes, aux personnes côtoyant du monde tout le temps, aux personnes hypersensibles ou à celles qui souhaitent suivre une formation entière avec moi.

 

Réservez votre place et payez en ligne :

Vous trouverez sur le calendrier ci-dessous les dates des prochaines sessions pour la formation « Comment se protéger et se libérer des énergies qui ne vous appartiennent pas ? ». Cliquez sur la session qui vous convient et réservez votre place.