Retrouvez moi sur Facebook et Youtube :

Les enfants

J’ai déjà évoqué précédemment l’importance de libérer vos enfants de tout ce qui ne leur appartient pas. En effet, ce sont de véritables « éponges », parce qu’ils veulent que tout se passe pour le mieux à la maison. Et de ce fait, ils vont de façon inconsciente vous libérer de certaines émotions en les portant à votre place, afin que vous vous sentiez mieux et que l’ambiance à la maison soit plus légère…

Si vous consultez la rubrique « témoignages », vous pourrez constater à quel point mes interventions sont bénéfiques dans de tels cas: meilleure concentration à l’école, plus grande disponibilité de façon générale, attitude plus joviale également… Donc, lorsqu’il y a des conflits familiaux, des personnes malades au sein de la famille, etc… et que vous constatez que vos enfants sont tristes, éteints… il est indispensable de les libérer, sachant qu’ils restent « éponges » jusqu’à l’âge de 14 ans en moyenne.


Et nous les adultes? Nous faisons exactement la même chose. Lorsqu’un proche est en souffrance, et à nouveau de façon inconsciente (consciemment pour les « sauveurs »), nous allons chercher à soulager cette personne du poids qu’elle porte… et peu à peu, au bout d’un certain temps, nous allons nous sentir lourds, fatigués, déprimés… et c’est bien normal, car il arrive un moment où nous nous retrouvons à saturation.
Si vous êtes dans ce cas, vous pouvez me contacter afin que je mette en place un travail dans le but de vous libérer. Vous libérer de ce qui ne vous appartient pas, mais également de tout ce qui n’a plus lieu d’être dans votre vie d’aujourd’hui (les épreuves passées, les cristallisations émotionnelles, les conflits au travail…). C’est une véritable douche de Lumière que je vous propose sur une durée de 21 jours. Et les résultats seront à la hauteur de vos attentes, de vos besoins…

Pensez-y. A vouloir trop vous investir afin de sauver les autres, vous risquez d’en subir les conséquences…
Ce soin de situation est très demandé car les témoignages attestent de son efficacité.
N’hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.

Jean-Michel Marçais 22/08/2020

Utilisez les tags pour trouver des articles sur des sujets similaires :

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
J'aimerais avoir votre avis, Laissez moi un commentairex
()
x