Retrouvez moi sur Facebook et Youtube :

Les liens entre les émotions et le mal a dit :

Désespoir

Dans notre civilisation occidentale, on ne nous parle jamais des liens qu’il pourrait y avoir entre les émotions et le mal a dit, pourtant dans les civilisations orientales c’est un travail primordial de s’en occuper et de libérer les canaux énergétiques du corps comme en acupuncture ou shiatsu par exemple, et de libérer le trop plein émotionnel des organes en médecine chinoise, généralement par des plantes. Le véritable médecin chinois vous fera tirer la langue en début de soin pour voir où se trouvent le feu dans les organes, un peu comme quand vous faites de la réflexologie plantaire selon les zones cela correspond à tel ou tel organe.

Nos organes sont malades de nos émotions accumulées, et donc notre mental aussi ; comme je le dis sur la vidéo des chacras il faut considérer vos organes comme des filtres à émotions, et nous sommes constamment en interaction émotionnel avec les autres…Avec l’actualité, avec la famille, les collègues de travail, les amis, bref nous sommes tout le temps brassés émotionnellement à longueur de journées, d’énergies qui ne nous appartiennent pas.

La tristesse se localisera dans les poumons, les colères et la culpabilité dans le foie, ceux qui se font des soucis ça sera la vésicule, la relation avec les autres et/ou avec soi-même le siège sera la gorge et etc etc. Et à force, un organe aura besoin de lâcher le trop plein …

La dépression est une saisie d’une seul émotion, on ne voit plus que ça, et on ne s’en sort pas.

En avoir plein le dos, vous portez toutes vos émotions du passé. Etc etc

Il y a également des gens qui font les éponges, ils vont prendre le malheur des autres pour les aider mais comment font ils après pour s’en libérer ? Ben ils ne savent pas comment faire et il faut donc les aider à s’en libérer, pour ceux qui en ont fait l’expérience, c’est très mauvais à vivre pendant plusieurs jours….On les appelle les sauveurs qui finissent toujours victimes et voilà une des raisons.

C’est là que j’interviens en tant que thérapeute, le don c’est autre chose puisque c’est en relation avec le coupeur de feu. Quand il y eu la semaine dernière un témoignage sur la fibromyalgie, la dame a bien expliqué que ces douleurs avaient pratiquement disparues, pourquoi ? Parce qu ‘enfin quelqu’un l’a aidé à se libérer de tout ce qu’elle retenait émotionnellement dans sa vie, dans 2 jours vous aurez un nouveau témoignage de quelqu’un qui est soulagé de sa spondylarthrite aiguë, je n’ai travaillé que sur les effets pour les libérer au plus vite. Je fais d’autres essais sur divers cas, mais pour l’instant je crierais victoire lorsque j’arriverais sur certaines pathologies régulièrement à 90 % c’est déjà pas mal, donc je vous en informe petit à petit à chaque fois de mes progrès, et comme j’essaye de comprendre la personne dans sa globalité, ça me prend du temps, mais je trouve cela tellement intéressant que je ne lâche pas, et c’est comme ça que j’avance.

Donc le conseil que je peux vous donner, c’est de faire un soin de situation, 21jours consécutifs de soins toujours à distance pour vous libérer de votre trop plein émotionnel, c’est à dire de tout ce qui ne vous appartient pas et de tout ce qui n’a plus lieu d’être dans votre vie d’aujourd’hui, pour rester en bonne santé.

Jean-Michel Marçais 22/08/2020

Utilisez les tags pour trouver des articles sur des sujets similaires :

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
J'aimerais avoir votre avis, Laissez moi un commentairex
()
x