Si vous subissez une radiothérapie, il est possible de soulager les effets secondaires tels que la brûlure avec le don de coupeur de feu. Soulager la radiothérapie est vital pour vivre le traitement le plus sereinement possible.
Il est important de noter que si vous attendez trop longtemps, il pourrait être trop tard pour obtenir de l’aide et soulager la radiothérapie
L’irradiation d’une tumeur cancéreuse lors d’une radiothérapie peut malheureusement entraîner une irradiation des tissus environnants, ce qui augmente le risque d’altération de cellules saines.
Les effets secondaires peuvent varier selon la localisation et la surface de peau brûlée, la dose délivrée, la radiosensibilité individuelle du patient et son état général.
Les effets secondaires peuvent être immédiats, aigus ou précoces, et se produisent pendant le traitement ou dans les quelques semaines qui suivent. Les effets secondaires tardifs peuvent apparaître plusieurs mois après la fin du traitement, voire plus tard.
Liste des effets secondaires de la radiothérapie :
Ces effets secondaires immédiats et tardifs peuvent être fortement atténués dans le cadre d’un accompagnement énergétique pour la chimiothérapie.
Pour l’accompagnement, un forfait d’un mois est proposé pour soulager la radiothérapie de ses effets secondaires dès le début.
En cas de complication, vous pourrez me contacter par SMS pour intervenir rapidement et soulager le patient en plus du travail quotidien effectué.
maladies de peau : le zona, l’herpès, l’urticaire et l’eczéma.
Je barre le feu par téléphone des brûlures accidentelles et des brûlures de radiothérapies
En tant que coupeur de feu travaillant par téléphone, je peux aussi apaiser une tendinite ou les coliques ou douleurs dentaires.
Le coût du soin Brûlures radiothérapie est de 150 €.
Paypal est un moyen de paiement simple et sécurisé ne nécessitant pas d’inscription.
À l’accumulation de rayons, si vous attendez trop je ne pourrais pas vous aider.
Une séance de rayons équivaut à une brûlure.