Retrouvez moi sur Facebook et Youtube :

Témoignages

J’ai contacté M. Marçais pour

J’ai contacté M. Marçais pour un problème de muguet buccal très douloureux. Ca m’était arrivé précédemment, et j’avais eu beaucoup de mal à m’en débarrasser. J’ai donc appelé M. Marçais et le soin a été effectué à distance, puisque j’habite en haute-Savoie. Je n’en reviens pas… en 1 seule séance (alors qu’il en était prévu 3) qui a duré quelques minutes seulement, mon muguet a disparu. Appel le soir vers 18H, le soir vers 23h j’ai senti qu’il y avait du changement, que mon corps réagissait, comme par miracle, le lendemain, la douleur a disparu progressivement, puis complètement… je ne peux que vous recommander les soins de M. Marçais. L’énergie est passée, c’est certain :)) Merci beaucoup !

Bonnard Périne
16/03/2021

Corinne G.

Jean Michel, bonjour…

Je vous envoie ce mail car malheureusement, je n’ai pas trop le temps de téléphoner, je rentre souvent tard. Je tiens à faire un point sur le soin que vous avez pratiqué sur ma fille de 19 ans,

avec toutes les problématiques dont je vous ai parlé au téléphone (addictions, colères, « pétages de plomb », incapable d’appliquer des consignes ni chercher du boulot…).

Alors là, je suis….stupéfaite du résultat !! Je n’ai plus à faire à la même personne !! Même son frère, avec qui ses rapports sont plus que tendus, ne la reconnait pas !! C’est impressionnant !!

Elle est beaucoup plus calme, elle se rend compte de plein de choses, elle est plus réfléchie, plus posée et surtout, très motivée pour travailler, ce qui n’était pas le cas avant !!

Vous avez réussi à faire en 1 mois ce que je n’ai pas réussi à faire en 4 ans !! Je suis… sans voix !!

En tous les cas, je tiens à vous remercier chaleureusement pour elle et le bienfait qu’elle va en retirer !! Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour un autre soin, si nécessaire…

Mille mercis et à très bientôt

Corinne

Corinne G.
03/10/2019

Célia FERNANDEZ

Cela fait presque 2 mois que mon fils de 9 mois a des boutons et des plaques qui apparaissent et disparaissent régulièrement sur le visage. Nous avons consulté 4 médecins différents: 2 généralistes et 2 pédiatres. Certains m’ont dit que ce n’était rien, qu’il ne fallait rien faire; d’autres m’ont donné des crèmes hydratantes et la dernière une pommade pour l’eczéma. Rien n’y a fait, les plaques devenaient de plus en plus rouges. Ce qui au départ n’étaient localisé que sous les yeux, s’étendait maintenant tout autour de la bouche et sur les joues. Ce qui nous a poussé à consulter Jean-Michel, c’est lorsqu’elles sont apparues sur ses mains. Jean-Michel nous a parlé lui aussi d’eczéma lié à notre stress. Trois jours d’affilés nous l’avons appelé à la même heure pour qu’il puisse le soigner à distance nous sommes domiciliés a Carcassonne. Dès le lendemain, les plaques étaient moins rouges. Cela fait 4 jours que le soin a débuté et mon bébé n’a plus de boutons et les plaques ont quasiment toutes disparu.. Les soins ont duré 3 x 30 secondes par téléphone.

Merci pour mon fils, je vous recommande vivement Jean Michel.

Célia FERNANDEZ
31/03/2019

Zazabel

Bonjour Mr Marçais.

Aujourd’hui je ne souffre plus de cette sensation de mal être,crise d angoisse,oppression thoracique … et le dernier « mal » : une langue qui pique, brûle et vous irrite depuis plus d un mois à été la sonnette d alarme pour moi.

C est à ce moment là que j’ai décidé de vous faire confiance, ensemble on a décidé du soin le plus approprié pour moi, le soin de 21 jours J’ai eu des jours où je n’y croyais pas car tous mes maux ressortaient encore plus accompagnés de migraines,cauchemars ,fatigue! Tous ces maux devaient sortir pour ne plus revenir et c est le cas, aujourd hui je me sens beaucoup mieux,confiante,plus du tout angoissé et mes maux de langue sont de vilains souvenirs Mr Marçais est quelqu un de confiance et il a un véritable don! Encore un grand merciii

Zazabel
09/02/2019

Mencarini Paulette

Témoignage concernant le « soins de situation » octroyé à ma petite fille Inès 6ans : depuis l’âge de 2ans Inès manifeste des fièvres dites « récurrentes » qui reviennent tous les mois pendant 4jours et plus (jusqu’à 15 jours ) ; la médecine a pratiqué de nombreux examens qui n’ont rien donné…..J’ai enfin contacté Mr Marçais qui , dès la premier jour a stoppé la fièvre….nous entamons la quatrième semaine sans fièvre (extraordinaire !!!!!!) ,j’ajouterai que Inès va bien , s’épanouie un peu plus chaque jour …..Merci JM Marçais

Mencarini Paulette
28/09/2018

Victoria Prouhet

Bonjour Monsieur, Tout d’abord je tiens à remercier M Marçais pour son soin de situation de 21 jours à distance. Je suis de l’Ile de France et lui en Dordogne.

Au début, on se dit que c’est absurde et plus les jours avancent et plus je me suis sentie apaisée face à des événements qui, avant le soin m’auraient mise dans des états émotionnels intenses. Comme si une force intérieure écrasait les pensées négatives pour les remplacer par des pensées positives, ce n’est pas évidement à expliquer. Le soin s’est terminé il y a quelques jours et je me sens libre de mon passé et de ce sentiment permanent de victime. Je commence vraiment à avoir confiance en la vie. Merci.

Victoria Prouhet
22/09/2019

Annie

Bonjour je viens vous donner des nouvelles sur un soi. distance mis en place y a une semaine pour un problème d hémorroïde qui dure depuis 11 ans avec des douleurs permanentes où seule l’opération pouvait me soulager.

Après une semaine de soins, plus de douleurs. Un grand merci.

Annie
17/04/2018

Lydia Pereira

Bonjour monsieur Marcais,

Tout d’abord, je vous adresse tout mes meilleurs voeux pour l’année qui démarre dans quelques heures.

Ensuite je vous adresse un grand merci pour l’aide que vous m’avez apporté,en effet les liens avec avec ma maman se sont ressoudés petit a petit, même avec mon père que je n’ai pas vu depuis 2 ans.

Après discussion, le temps a laissé la place au pardon, j’en suis encore très émue de tant d’émotion juste avant les fêtes.

Merci pour votre aide, votre soutien, Je vous souhaite une très bonne journée

Bien cordialement, Lydia

Lydia Pereira
31/12/2019

Nathalie Echenard

Bonjour, je tiens a apporter mon témoignage ,parce que pour moi ca a été une véritable délivrance.

Je souffrais d ‘un abcès dentaire qui s’est sur-infecté suite a un mauvais médicament que le dentiste m’avait prescris.Après 2 visites chez le medecin qui m’a mis sous antibiotique, rien ne faisait passer la douleur et surtout I ‘infection se propageait. J ai découvert par hasard le site de monsieur jean michel marcais et je me suis dit pourquoi pas. J’ai appelé et là dès le 1 er appel j ‘ai ressenti immédiatement un soulagement . Au final il a fallu 3 appels de 30 secondes chacun pour que je ne souffres plus du tout et surtout plus aucune infection . Tout s est fait a distance vu que j ‘habite a cannes donc assez loin de la dordogne .

Je vous remercie beaucoup Monsieur, le docteur me parlait d ‘hospitalisation et finalement tout va bien .

Je vous autorise a citer mon nom .Je ne manquerai pas de vous recommander autour de moi (d’ailleurs c est déjà fait ) merci

Nathalie Echenard
13/06/2018

Sengel Georges

Témoignage d’un sceptique
Une cheville très enflée, des craintes de flebithe, des consultations et rien n’y fait ….., Un concours de circonstances et voilà que Monsieur Marçais me prend au téléphone, lui dans le Périgord et moi à Paris….. Je sens son intervention malgré la distance qui nous sépare, comme si il était à mes côtés. Le lendemain cheville dégonflée

Le surlendemain après une deuxième séance de 10 minutes la cheville est semblable à l’autre! Un sceptique très agréablement surpris.

Merci Monsieur

Sengel Georges
26/06/2018

Un grand merci à mr

Un grand merci à mr Marçais un changement optimal sur une situation de stress non gérable… Une reprise de confiance en moi 😊

Valérie Dujeantieu
15/02/2021

Témoignage

E-mail : laua.thebault@hotmail.fr

Il y a un mois, une page s’est affichée à mon écran c’était celle de Monsieur Marçais alors que je ne faisais pas de recherche en ce domaine…

Au bout de 4 jours j’ai décidé de le contacter sans trop y croire au départ mais quelque chose m’y poussait. Pour la petite histoire en 1957 j’avais 2 ans et le vaccin n’était pas encore au point) j’ai eu la poliomyélite aÏgue, paralysie des 2 jambes, atteinte du diaphragme et mise sous poumon d’acier et pour finir atteinte de la gorge côté droit. J’ai eu beaucoup de chance et bien récupéré dans l’ensemble et menée une vie très active jusqu’en 2015, soit des décennies après et de gros problèmes ont surgis, je ne pouvais plus marcher, tous les membres me faisait horriblement souffrir etc, je l’ignorais mais il s’agissait du syndrome post polio (SPP) dont j’ai appris son existence 4 ans et demi après….En réalité, la maladie que l’on croit terminée depuis longtemps ne s’arrête jamais, elle reste bien présente sans qu’on la remarque et se re-manifeste pour certains et pas d’autres, elle atteint aussi des membres non touchés à l’époque, un enfer. Monsieur Marçais n’avait pas encore pratiqué sur ce type de pathologie mais les simples mots: » il suffirait peut-être d’effacer la mémoire des cellules… » m’a de suite donné confiance et envie de démarrer le programme de soins à distance (je demeure à Honfleur 14) sur 21 jours. Dès le lendemain je fût stupéfaite déjà du résultat obtenu tant cela était inespéré et si rapide, aucune douleur pendant 3 jours et une grande légèreté, quelques raideurs sont revenues mais assez faibles et reparties, le soin se poursuivait et j’en avais était informé mais au bout de 21 jours c’est un franc succès!

Par ce témoignage je tiens à vous remercier sincèrement du fond du coeur Mr Marçais et remercier aussi les forces qui vous entoure et, encourager d’autres personnes, quelques soit leurs problèmes à vous contacter afin qu’à leur tour la souffrance physique et/ou morale s’envole, les 2 se rejoignent la plupart du temps……..Vous avez toute ma confiance.

DUTECH Laura
27/04/2021

Lydia Pereira

Bonjour monsieur Marcais,

Tout d’abord, je vous adresse tout mes meilleurs vœux pour l’année qui démarre dans quelques heures.

Ensuite je vous adresse un grand merci pour l’aide que vous m’avez apporté,en effet les liens avec avec ma maman se sont ressoudés petit a petit, même avec mon père que je n’ai pas vu depuis 2 ans.

Après discussion, le temps a laissé la place au pardon, j’en suis encore très émue de tant d’émotion juste avant les fêtes.

Merci pour votre aide, votre soutien,

Je vous souhaite une très bonne journée

Bien cordialement,

Lydia

Lydia Pereira
31/12/2019

Catherine delquié

Bonjour M. Marçais, je tiens à vous remercier pour le bien que vous m’avez apporté pendant ce soin de 21 jours. Je vous avais contacté pour des problèmes émotionnels, de poids et surtout des douleurs physiques récurrentes.

Les 21 jours ont permis de me libérer d’émotions qui me perturbaient depuis longtemps. Depuis je me sens beaucoup plus légère et beaucoup mieux dans ma peau et mes douleurs physiques ont disparues presque complètement.
De plus mon comportement avec la nourriture a changé… aujourd’hui je vais beaucoup mieux et ce n’est qu’un début. Merci encore pour votre bienveillance.

Catherine Delquié
03/02/2020

Isabel Rodrigues

Bonjour Mr Marçais

Aujourd hui je ne souffre plus de cette sensation de mal être,crise d angoisse,oppression thoracique … et le dernier « mal » : une langue qui pique, brûle et vous irrite depuis plus d un mois à été la sonnette d alarme pour moi

C est à ce moment là que j’ai décidé de vous faire confiance, ensemble on a décidé du soin le plus approprié pour moi, le soin de 21 jours

J’ai eu des jours où je n’y croyais pas car tous mes maux ressortaient encore plus accompagnés de migraines,cauchemars ,fatigue!

Tous ces maux devaient sortir pour ne plus revenir et c est le cas, aujourd hui je me sens beaucoup mieux,confiante,plus du tout angoissé et mes maux de langue sont de vilains souvenirs

Mr Marçais est quelqu un de confiance et il a un veritable don!

Encore un grand merciii

Isabel Rodrigues
09/02/2019

Girard Laetitia

Bonjour, je tiens à faire part de mon expérience avec Mr Marcais pour un soin de situation envers mon fils âgé d’un mois. Depuis sa naissance mon bébé pleurait sans arrêt, sursautait de manière exagérée au moindre bruit, il ne supportait pas qu’un étranger le touche ( infirmière, famille…), Il dormait très peu… Un enfer pour nous parents qui dormions très peu. Pour moi le comportement de mon bébé n’était pas normal, on l’a traité pour des reflux gastriques, enmene chez l’ostéopathe mais rien n’y faisait. Un jour j’ai eu un déclic en me rappelant avoir lu des témoignages bluffant sur le travail de Mr Marcais et je me suis dit qu’il fallait que je le contacte. Après lui avoir expliqué la situation il me demande de lui raconter l’histoire de mon bébé et je lui ai expliqué que mon bébé n’était pas programmé car j’étais ligature, que je ne voulais plus d’enfants et que j’avais entrepris les démarches pour me faire avorter et que je n’ai pas pu aller jusqu’au bout et donc décidé de garder mon fils. Dès lors Mr Marcais m’a expliqué que mon enfant s’était sentit en danger de mort et que cette notion était imprégnée en lui et qu’il fallait faire un nettoyage. Chose faite et mille merci car mon petit garçon est libéré, il réagit normalement, dort normalement, je le sent épanoui, heureux. Mon mari grand septique ainsi que ma famille proche n’en revienne toujours pas de se changement radical. Je recommande vivement les soins de Mr Marcais. Merci encore

Girard Laetitia
01/09/2019

Mme Chardonnay

Cher Mr Marcais,

Lorsqu’une voisine m’a donné vos coordonnées pour vous contacter depuis le Var, pour un zona qui me dévorait le bras et l’épaule gauche de ses flammes tellement douloureuses depuis 3 semaines, je n’étais pas du tout persuadée que vous alliez pouvoir m’aider. Quel soulagement j’ai ressenti après 3 appels téléphoniques quand ces affreuses douleurs se sont enfin arrêtées. Vous avez également soulagé mon mari d’un blocage à l’épaule droite et de douleurs d’arthrose dans les côtes à gauche et ceci en 2 fois .MERCI POUR VOTRE FORCE ET VOTRE DON. Maintenant j’y crois et mon mari aussi.
Toute notre reconnaissance pour votre efficacité à soulager nos corps et nos coeurs.

Mme Chardonnay
01/09/2018

Sylvain Didelot

Bonjour
Par ce mail je peux témoigner que Jean Michel Marçais à participé à la normalisation des fonctions de mes glandes surrénales et de mes douleurs aux reins qui persistaient depuis quelques temps. Son action à distance à été très bénéfique
Merci à toi

Sylvain Didelot
08/11/2017

PICCOLI

Bonsoir, Je tenais à témoigner sur le travail effectué par M. Marçais sur mon fils de 6ans. Lucas n’a pour ainsi dire jamais fait ses nuits. Bébé, il était toujours agité et sursautait en permanence. En grandissant, il a développé des angoisses que nous avons toujours considérées comme telles et non comme des caprices. Il lui était totalement impossible de dormir dans sa chambre. Nous avons du l’accueillir dans le lit parental jusqu’à ses 5 ans. Nous avons réussi à le faire dormir sur un matelas au pied de notre lit. Je devais malgré tout lui tenir la main pour qu’il s’endorme mais malgré cela il nous rejoignait dans le lit toutes les nuits. De plus, la grossesse n’avait pas été très sereine et l’accouchement non plus. Après 6 ans sans dormir correctement, nous avons découvert M. Marçais sur Facebook. Nous ne le connaissions pas mais nous avons fait le choix de le contacter. Après 3 semaines d’échanges et de travail, Lucas dort dans sa chambre, tout seul et nous avons retrouvé de la sérénité. Lucas est moins anxieux et plus enjoué. Il retrouve confiance en lui . Nous sommes enchanté des résultats et regrettons de ne pas avoir connu M. Marçais avant. Merci encore pour tout.

PICCOLI
13/05/2020

Corinne Déo

Ceci est mon témoignage concernant un soin de situation dont j’ai bénéficié en 2015.

En 2002, ma fille a eu de sérieux soucis de santé et j’ai été soumise à une angoisse permanente.
J’ai fini par sombrer dans la dépression et je me suis effondrée…
J’ai pu refaire surface peu à peu grâce aux médicaments, et j’ai pensé alors que j’étais sortie d’affaire.
Mais rapidement, je me suis rendue compte que je me trompais.
A chaque fois que j’étais confrontée à une situation stressante, aussi bien dans ma vie privée que professionnelle,
les mêmes symptômes revenaient et me vidaient de mon énergie. C’était devenu récurent…
A chaque fois, je n’avais pas d’autre recours que de reprendre des médicaments.
Un soir d’octobre 2015, alors que le mal-être revenait, je suis tombée par « hasard » sur la page de Jean-Michel.
J’ignorais tout de la médecine énergétique. Cependant, mon instinct m’a poussée à le contacter.
Après m’avoir écoutée, il m’a proposé un soin de situation de 21 jours, que j’ai accepté.
Dès le deuxième jour du soin, le poids qui m’oppressait avait disparu. J’avais le sentiment de revenir à la vie…
J’ai eu un passage délicat deux jours après, mais Jean-Michel m’avait expliqué que c’était du à l’épuration de mes émotions…
Au final, le soin s’est bien terminé et j’ai retrouvé la sérénité.
C’était il y a plus de quatre ans. J’ai eu des coups de « moins bien » depuis, ce qui est bien normal,
mais je n’ai plus eu recours aux médicaments.
C’est un soin que je recommande vivement car il est vraiment libérateur.
Tous les témoignages le démontrent

Corinne Déo
01/09/2015

Esseul severine

Je tiens à témoigner j habite en loire atlantique mr marcais habitant en dordogne je me voyais pas faire la route hors mon petit garçon de 5 ans étant hyperactif teint jaune très fatigué tout le temps ne sachant pas ou demander de l aide car niveau bilan de santé ils ne voyais rien les médecins me prenais pour une autre maman qui en fait des tas… j ai donc demandée à mr marcais suite justement à un témoignage un travail à distance de 21 jours et il m à alors conseillé de faire un travail de libération sur sa vie de foetus.. Qui avait été très compliquée stress ++ et cela  c est fait sans problème….d où je témoigne aujourd’hui ca fonctionne vraiment et je parle en mon nom et aussi pour  d autres parents dans le même cas n hésitez pas le travail à distance peu importe où. fonctionne le résultat je le vois aujourd’hui mon garçon est entièrement calme et son teint est redevenu normal je suis une maman comblée merci

Esseul severine
15/06/2017

MONTAGNE Jany

Bonjour Mr Marçais

Je vous remercie sincèrement pour vos bons soins que vous m’avez apporté au cours de mon traitement de Radiothérapie. Je n’ai eu aucun problème de brûlures c’est extraordinaire par rapport à un cancer d’un sein aussi survenu en 1997 ou je passais des tubes de biafine ! Merci aussi pour tous les soins antérieurs que vous m’avez apporté.

MONTAGNE Jany
07/08/2020

MARINETTE ROUSSET

Un mal etre incroyable anxiete nervosite insomnie revolte colere sur fond de separation la chance d’avoir pu appeler mr marcais qui apres accord me propose un soin de vingt et un jours un mieux etre evident le troisieme jour et apres la fin de la 1ere semaine un apaisement bien sur tout ne fut pas rose des grands moment de fatigues des bouffees d »angoisse qui disparaissait bien vite uN accompagnement sans faille de mr marcais qui m’ont permis a la longue de stopper mes anxiolitiques que je prenais depuis six mois environ mr marcais a toujours été la pour me rassurer sur l’ evolution de ces trois semaines aujourd’hui j’ai retrouve une tres grande paix interieur une joie de vivre et un equilibre queLque soit la raison de ce mal etre mr marcais a vraiment fait des merveilles et je ne trouverai jamais le mot assez fort pour lui dire MERCI je recommande vivement a toute personne traversant des moments difficiles de contacter mr marcais ayez confiance il sera la pour vous comme il l’a été pour moi

MARINETTE ROUSSET
23/12/2018

Lydia Pereira

Bonjour, je vous présente tous mes meilleurs voeux pour c’est fêtes de fin d’année, je tiens à vous remercier pour le travail que vous avez fait avec moi, le temps que vous m’avez accordé pour nos échanges constructifs.

La relation avec ma maman a repris petit à petit, hier j’ai même pu voir mon père et lui parler après 2 ans sans nouvelles, il m’a demandé d’appeler ma mère pour lui demander pardon pour ses bêtises du passé, je pense qu’elle ne s’y attendait pas et que celà a créer un apaisement. Je suis fière de cet accomplissement, merci beaucoup,

Bien cordialement,

Lydia Pereira
29/12/2019

Thierry Griffith

bonjour, je remercie Mr Marçais du travail effectué sur mon eczéma qui a duré pendant deux ans (juin 2018/aout 2020) apres un nettoyage complet dans un premier temps, il a trouvé la raison principale de cet eczéma qui etait inscrit dans la partie emotionnelle apres quelque rdv telephonique ,ce qui a permis un soulagement de cette eczema . Au jour d’aujoudhui il ne me reste plus que quelques rougeurs mais le plus important pour moi c’est que maintenant je connais la cause et j’ai pu entamer un travail personnel dessus ,en ayant toujours l’accompagnement de Mr Marçais.
Merci pour votre accompagnement
Thierry Griffith
26/08/2020

Carole Desforges

Bonjour Monsieur Marçais,

J’ai fait appel à vous alors que j’étais totalement bloquée : mes erreurs et leurs effets délétères se reproduisaient pour la deuxième fois en 6 mois, j’avais perdu 70.000 € en décembre 2019 et me retrouvais dans une situation similaire (entrepreneur véreux, travaux irrecevables et chantier à l’arrêt, etc…)

En plus d’être un échec personnel (j’avais moi-même sélectionné ces professionnels), c’était un désastre financier qui a fini par me paralyser totalement. J’étais tétanisée, financièrement exsangue et ne pouvais toujours pas habiter mon logement…

Grâce à votre travail et en seulement 3 semaines, des solutions se sont présentées que j’ai su saisir pour rendre mon installation possible d’ici à la fin du mois, grâce à des artisans dévoués, consciencieux et très bon marché. J’ai retrouvé ma confiance en moi et prépare activement mon prochain emménagement.

Je ne sais comment vous remercier de votre aide et bien que j’espère ne pas avoir à vous recontacter trop vite, je le referai sans réserve en cas de besoin.

Bien à vous,

Carole Desforges
26/04/2020

Philippe de Rouffe

Bonjour M. Marçais, je voudrais renouveler mes remerciements pour votre travail, du soin et surtout de la guérison que vous m’avez prodigués.

J’étais venu vers vous pour un blocage au niveau des lombaires, et en l’espace de quelques secondes, au sens propre du terme, mon dos s’est débloqué. J’ai bien compris que ma prise de conscience du problème va avec votre travail énergétique.

C’est vous aussi qui m’avez permis cette prise de conscience. Il y a comme une synergie entre vous et le patient. C’est déroutant, mais convainquant Bonne continuation.

Philippe de Rouffe
14/05/2018

Tenshiriyu

J’ai fais appel à Mr Marçais pour la maladie de Verneuil ainsi qu’une addiction au cannabis et à l’alcool.
En ce qui concerne la maladie de Verneuil cela a bien marché j’ai de nombreux abcès qui ont disparu et ne sont pas revenus
Pour ce qui est de l’addiction au cannabis et à l’alcool cela a fonctionné je n’ai plus aucune envie ni besoin je suis clean depuis le début du soin sans état de manque.
Je recommande vivement Monsieur Marçais pour les addictions tel qu’elle soit

Tenshiriyu
25/01/2021

Chantal AGUILLON

Nous témoignons de ce que nous avons vécu mon mari et moi même après avoir appelle M. Marçais pour des gros soucis de santé : douleurs et mal être suite à des problèmes familiaux récurrents et la perte d’un enfant. RDV a été pris suivi d’une décision d’un soin de situation de 21 jours d’un commun accord. Une évolution à été observée dès la première semaine : j’assiste a une renaissance. Mon mari a retrouve joie de vivre et bonne humeur, une ouverture d’esprit qui avait complètement disparu depuis des années ainsi qu’une vision a 180 degrés : un renouveau inespéré. Les douleurs se sont fortement estompées et en passe de se résoudre totalement. Bien-sûr les jours n’étaient pas tous les mêmes : des fois de grandes fatigues se sont manifestées mais M. Marçais était toujours joignable et nous rassurait en nous expliquant le pourquoi et le comment ; Soucieux de notre bien être, il n’a pas hésité à prendre en compte des problèmes annexes, sans rien demander en plus.
La sérénité étant revenue chez nous, tout va bien mieux pour nous deux. N’hésitez pas ; Nous sommes ravis d’avoir contacté NI. Marçais et le recommandons vivement à toute personne en souffrance, dans les tous domaines.
Un grand merci M. Marçais. Soyez assuré que nous vous recontacterons si besoin est. C’est rassurant d’avoir vos coordonnées Chantal et Claude Aguillon

Chantal AGUILLON
15/10/2018

Hanna

Monsieur, j’habite en Suisse. Je vous ai appelé car j’avais plein d’aphtes dans la bouche (tous les jours de plus en plus) et lorsque j’étais allée chez le médecin à m’avait dit que cela durerait 2 semaines et que je ne pouvais rien faire contre donc à ne m’a rien donné contre les aphtes… Lorsque je vous ai appelé vous m’avez dit que vous n’aviez jamais encore fait les aphtes mais que vous alliez essayer, déjà au bout d’un appel j’ai senti une différence (plus de nouvelles poussées et quelques uns disparu) et au bout de 3 appels très courts mes aphtes ont séché et dégonflé. Je vous remercie infiniment.

Hanna
02/09/2018

michel vitré

Je souhaite apporter mon témoignage, si vous désirez le publier je vous en laisse seul juge.

« Merci à Jean-Michel pour son écoute, ses conseils, pour ces soins qui m’ont ouvert des portes et apporter lumière, bienveillance et apaisement.. Le travail fait est un travail en commun, il nous permet de prendre conscience de ce que nous sommes, de ce que nous pouvons faire pour avancer, évoluer. Je recommande à tous ceux qui sont prêts à accueillir la « vie », de prendre contact avec Jean-Michel, il saura vous guider.. » Merci encore à vous Jean-Michel pour ces moments de partage, de bienveillance, et d’ouverture vers le Monde

Amicalement

michel vitré
13/03/2018

victoria prouhet

Bonjour Monsieur,

Tout d’abord je tiens à remercier M Marçais pour son soin de situation de 21 jours à distance. Je suis de l’Ile de France et lui en Dordogne.

Au début, on se dit que c’est absurde et plus les jours avancent et plus je me suis sentie apaisée face à des événements qui, avant le soin m’auraient mise dans des états émotionnels intenses. Comme si une force intérieure écrasait les pensées négatives pour les remplacer par des pensées positives, ce n’est pas évidement à expliquer.
Le soin s’est terminé il y a quelques jours et je me sens libre de mon passé et de ce sentiment permanent de victime. Je commence vraiment à avoir confiance en la vie.

Merci.

victoria prouhet
22/09/2019

claude gastagnaga

J’écris ce message pour vous faire part de mon témoignage sur les soins pratiqués par Mr Marçais. En effet, souffrant d’une spondylarthrite ankylosante depuis 15 ans, et des syndromes associés à cette maladie, ainsi que d’autres pathologies, j’ai choisis le soin de 21 jours car c’était le soin dont il me fallait!

Je me suis sentis plus calme et durant les premières semaines, je me suis senti fatigué avec des pics de douleurs et Mr Marçais que je contactais 1 fois par semaine hormis après la première semaine ou je l’ai appelé 3 jours consécutifs suite à sa demande a décidé de me prolonger gratuitement les soins pendant une période d’une semaine et je le remercie pour son écoute et sa générosité et ses conseils!

Aujourd’hui, bien qu’il y ait des petits restes je dois bien reconnaître que mon état de santé s’est grandement amélioré et je le recommande vivement aux personnes qui souffrent de douleurs chroniques suite à des maladies ou à des états émotionnels car les deux vont de paires!

Le résultat est positif pour moi en ce qui concerne les douleurs ainsi qu’au niveau émotionnel j’ai retrouvé une certaine stabilité et je remercie encore une fois Jean-Michel Marçais!

claude gastagnaga
01/09/2019

Bonjour Après avoir vu un

Bonjour
Après avoir vu un témoignage sur la page Facebook sur la maladie de Verneuil (bouton qui monte et finissent par percer et extrêmement douloureux)je me suis dit pourquoi pas, pour mon fils Valentin…!
Expérience positive car depuis 2 mois, avec ce soin à distance ( nous sommes à Angoulême) Valentin n’a pas eu de kyste et surtout n’est plus dans la douleur….. !
Je vous le conseille vivement et je n’hésiterai pas si toutefois Valentin devait de nouveau revivre ce genre de situation
Merci mr Marcais !!

Murielle Chardonnet
09/03/2021

Ahmed Abdelwahab

Bonjour, Je m’appelle Ahmed Abdelwahab Franco-Egyptien vivant au Caire.

J’ai fait l’objet d’un soin quantique effectué par monsieur Jean Michel Marçais guérisseur-magnétiseur il y a une semaine. Je tiens a vous dire que ça à été une expérience exceptionnelle. Dès le lendemain du soin quantique j’ai eu un déblocage par rapport à ma vie .

D’ordinaire je refusais de sortir et d’entamer de nouveaux projets et n’avais pas confiance en moi même. Depuis le soin quantique j’ai observé un changement dans mon comportement, je suis devenu très actif voulant faire beaucoup de choses et refusant de rester à la maison sans rien faire. J’étais de nature hypersensible ce qui me posait un grand problème. J’ai une attitude calme je suis serein. J’étais un peu sceptique par rapport à ce soin mais je dois dire que Jean Michel fait preuve d’un grand professionnalisme donc je le conseille fortement à toute personne qui a des difficultés dans sa vie.

Ahmed Abdelwahab
27/01/2018

Chantal AGUILLON

je suis venu vers monsieur marcais car avec le contexte actuel
qui dure quand meme depuis pas loin d’un an le moral n’ etait pas au beau fixe de la deprime des douleurs diffuses un peu partout et surtout plus d’envie ni de gout a rien
apres un soin de 21jours cela va beaucoup mieux tout est revenu au fil des jours deja a partir du troisieme jour c’etait mieux et ca continue d’evoluer dans le bon sens
un grand merci a mr marcais sur qui on peut compter quel que soit le probleme

Chantal AGUILLON
25/01/2021

Isabelle PIERRE

Je reviens vers vous concernant le soin de 21 jours effectué sur mes 2 petites yorks. Je suis vraiment ravie du résultat : éden s’est bien remise de sa pancréatite et plus de trace de son blocage !! Elle ressort volontiers dehors se promener alors qu elle ne voulait plus sortir depuis bien longtemps, c est franchement incroyable et canelle sa maman a retrouvé son peps alors qu’elle était pas mal apathique.. ma sœur qui n avait pas vu mes chiennes depuis quelques temps n en revenait pas de les voir aussi joyeuses et pleines de vie. Je suis vraiment heureuse de retrouver mes chiennes telles qu’elles étaient avant !
Un grand merci à vous !
Amicalement

Isabelle PIERRE
03/09/2020

Robby

Bonjour jean Michel , Je t’écris pour te remercier de m’avoir soulager en moins d’une minute sans me toucher.

Je suis dans la restauration , j’avais une sciatique très douloureuse. Tu étais client avec un ami à toi assis dans le restaurant. Tu as remarqué que je pouvais à peine marcher. tu m’as gentiment interpellé pour proposer ton aide que j’ai accepté . Sans me toucher, tu as réussi à m’enlever le mal . Plus les minutes passées , mieux je marchais . En l’espace d’une heure , plus aucune douleur. Je te remercie, et reste comme tu es.

Je te dis à bientôt.

Robby
14/05/2018

Valérie Maurel

Bonsoir Monsieur Marçais,

Je tenais à vous remercier pour le soin de 21 jours qui m’a complètement guéri… Je suis venu vers vous car il fallait que ces peurs disparaissent. J’avais 10 ans quand mon père est décédé et depuis  j’ai toujours vécu dans la peur de l’abandon, dans la peur que mes proches meurent … Jamais de répit les peurs étaient là de jour comme de nuit … Ça fait 41 ans que je m’inquiète pour la famille , amis et même dans mon métier il me fallait aider les gens …

J’ai 51 ans aujourd’hui et il était temps d’en finir avec tout ça j’étais enfin prête à m’en délivrer …. Puis je me suis intéressée à votre soin des 21 jours et je me suis dit il est temps de me soigner…. Je vous ai contacté expliqué mes peurs dû au décès de mon père et vous m’avez dit et vous  dans tout ça? et oui et  MOI je me suis complètement oubliée …

J’ai commencé le soin le 17 Juin avec une fatigue extrême je sentais le travail qui commençait à se faire … Au fil des jours plus de peurs , plus de crainte pour ma famille tout avait disparu …. Depuis le 7 Juillet (21 ème jour du soin) le travail continu je vais de mieux en mieux, je suis une nouvelle MOI, je me suis enfin retrouvée je vis sans peur sans crainte pour les autres c’est pour moi une renaissance !!!! Depuis je suis devenue ma priorité je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus. Tout à changer pour moi émotionnellement ,je suis libérée et enfin Heureuse….

Je vais reprendre la peinture et faire tout ce qui me fait plaisir enfin je m’écoute….Et tout ça grâce à vos soins.

Je remercie l’univers de m’avoir guidé vers vous, vous avez été là, semaine après semaine pour voir comment j’allais et toujours à me conseiller .

Merci infiniment de votre bienveillance.

Bien Cordialement

valerie LEIPP
10/07/2019

Jacquie Dubertrand

Bonjour Jean-Michel,

je souhaite juste vous témoigner ma reconnaissance. En effet quand j’ai lu mon nom et j’ai réalisé que j’étais la gagnante du mois, quelle chance, quelle surprise, quelle émotion, me suis-je dit !!! Je n’ai pas compris pourquoi moi, je l’avoue, tout en acceptant avec joie ce superbe cadeau….tellement inattendu!!

Le jour du soin est arrivé, très heureuse, émue, toujours sans comprendre !!!! Ce n’est qu’après le soin que j’ai compris pourquoi j’avais été choisie

Sans le réaliser, j’avais un ÉNORME besoin de ce soin bienfaiteur !!!!

J’ai énormément apprécié cette prise de conscience en savourant les mots de Jean-Michel et bien sur la grande qualité des résultats de son soin !I!! MERCI JEAN-MICHEL, OUI J’AI AIMÉ INTENSÉMENT

Je souhaite aux futurs(es) gagnants(es) juste d’aimer et apprécier ce don de Jean-Michel et aussi de la Vie qu’il nous est offert, avec le même bonheur intense dont je l’ai vécu.

Jacquie Dubertrand
12/05/2018

Carole D

Date: sam. 25 juil. 2020

Je souhaite brièvement retracer le problème que Mr Marçais m’a permis de régler en douceur et sans autre effort que d’avoir, une nouvelle fois, décidé d’arrêter !

Je recommande à tous ceux qui ont /ou connaissent quelqu’un qui a un problème avec l’alcool de lire cet humble témoignage avec la plus grande attention car il se peut qu’ils gagnent ou fassent gagner à un proche un temps précieux et retrouvent espoir et/ou sobriété 😊

Mon problème avec l’alcool s’est installé insidieusement en 12-15 ans (boulot à hautes responsabilités, déplacements réguliers, enfants à charge… j’en passe car j’ai promis de faire court !).

Il a débuté très classiquement par un apéro certains soirs pour faire redescendre la pression… Mais, au fil du temps, c’est devenu ce que l’on nomme communément «alcoolisme» (et j’étais bien placée pour le reconnaître puisque je suis psy  de formation !!!).

Un alcoolisme discret et invisible pour mon entourage, mais de ceux où l’on se promet tous les matins qu’on s’arrête ce soir (ça, c’est promis !), de ceux qui vous font faire 25 kms à 23 heures parce que, ce soir encore, ça va pas être possible de résister plus longtemps, etc… l’alcoolisme, quoi !

Et bref, il y a 3 ans, ma boite est rachetée, mon job supprimé et j’ai la possibilité d’être licenciée dans des conditions assez acceptables. Et là, je saisi la balle au bond et décide d’accepter mon licenciement et d’arrêter dans la foulée l’alcool, le travail et tabac (je fume alors, depuis près de 40 ans, 3 à 4 paquets de cigarettes par jour !)

J’ai bien sûr exploré différentes pistes thérapeutiques et tenté un suivi en psy, en addictologie, des médecines douces, le yoga, la méditation… pour finir par me faire hospitaliser pendant 3 mois, en désespoir de cause.

J’en suis sortie sevrée de mes addictions et n’ai heureusement pas repris le tabac à ce jour mais savais que pour l’alcool, c’était bien plus fragile et, cela n’a pas manqué ! Deux ans et quelques grands coups de stress plus tard, patatras : mon abstinence gagnée de haute lutte a volée en éclat !

C’est là que j’ai demandé à Mr Marçais avec lequel je venais de travailler sur un autre problème maintenant entièrement résolu (et quel soulagement !!!), s’il pouvait m’aider sur mon problème avec l’alcool et là… c’est pour moi une révélation que je voulais partager avec tous ceux auxquels ce sujet parle de prêt ou de loin : nous sommes tellement nombreux à être touchés par ce pb !

Je suis maintenant, et de nouveau, abstinente depuis 3 semaines sans avoir fait d’autre effort que de décider qu’il fallait que j’arrête. Sans souffrance, sans psychotropes à hautes doses, sans suivi psy et sans me faire interner mais avec l’aide de Monsieur Marçais !

Alors je salue ce résultat/la performance car, en toute connaissance de cause, je suis assez bien placée pour savoir que c’est un résultat rare, ultra-précieux et inespéré…

Dans l’espoir que ce témoignage puisse conduire d’autres personnes malades de l’alcool à lui demander une aide inespérée et très puissante.

Bonne chance à ceux qui oseront car, nous sommes bien d’accord, l’alcoolisme, c’est vraiment pas glamour !

Carole D
25/07/2020

Marinette Rousset

Un mal être incroyable : anxiété, nervosité, insomnies, révolte et colère sur fond de séparation.

La chance d’avoir pu appeler M. Marcais qui après accord me propose un soin de vingt et un jours. Un mieux être évident le troisième jour et après la fin de la lere semaine un apaisement.

Bien sûr tout ne fut pas rose des grands moment de fatigues des bouffées d »angoisse qui disparaissait bien vite Un accompagnement sans faille de M. Marcais qui m’a permis a la longue de stopper mes anxiolytiques que je prenais depuis six mois environ.

M. Marcais a toujours été la pour me rassurer sur l’ évolution de ces trois semaines Aujourd’hui j’ai retrouvé une très grande paix intérieur une joie de vivre et un équilibre Quelque soit la raison de ce mal être M. Marcais a vraiment fait des merveilles et je ne trouverai jamais le mot assez fort pour lui dire MERCI

Marinette Rousset
23/12/2018

Collet Véronique

Bonsoir je me décide enfin à vous laisser mon témoignage.
Depuis ce soin j ai enfin arrêté de manger et de me goinfrer.
Depuis de nombreuses années j’avais des crises d’angoisses que je compensais par de la boulimie.
J ai perdu 15 kg, je me sens vraiment en pleine forme je revis sans cette emprise du sucre. Je suis libérée et sereine je reviendrai vers vous pour l arrêt du tabac, vous êtes une personne exceptionnelle encore un grand merci pour votre aide précieuse

Collet Véronique
14/07/2019

Laïla

Ce soir, les addictions et de nouveau la maladie de Verneuil, , qui occasionne des très gros abcès inflammatoires souvent très mal placés, et douleurs ++
Aucun traitement n ‘existe à ce jour et toujours l adresse mail pour certifier du sérieux de cette page !!!
Attention, dans ce cas là précis, je travaille non pas avec des tiers mais directement avec la personne concernée car il faut travailler sur l »émotionnel pour avoir de bons résultats. Et grande nouveauté les addictions alcool et drogue !!!!

Laïla
25/01/2021

Nathalie U.

Bonsoir Mr Marçais,

Je tenais à apporter mon témoignage à mi-parcours pour le soin  de 21 jours que vous prodiguez à ma fille de 23 ans depuis le 9 décembre 2019 pour une grosse crise de Maladie de Verneuil.

A. souffre depuis 3 ans d abcès qui sont liés à la maladie de Verneuil. Elle a déjà été opérée 2 fois pour un kyste sacro- coxygien et a de temps en temps des récidives, aux aisselles ou ailleurs sur le corps. En novembre, elle a fait une grosse crise avec 1 abcès opéré au niveau de la cuisse gauche et 2 autres à l aisselle gauche. Malgré l operation et un traitement antibiotique de « cheval », elle a refait un abcès sur la plaie de la cuisse opérée et ceci 8 jours après. Rien ne la soulageait, ni les antibio, ni les anti douleurs.  J ai donc fait appel à Mr Marçais qui a tout de suite mis en place  son traitement de 21 jours (qu il m a gentiment proposé de passer à 1 mois, vu le problème, et ceci pour le même prix). A. revit….ses abcès se sont asséchés, les douleurs ont disparu.

 Émotionnellement, A.  est en train de régler des conflits intérieurs avec son père, elle arrive enfin à exprimer les ressentis négatifs qu elle avait en elle : crises de larme nécessaires, rancœurs qu elle n arrivait pas à exprimer jusqu’à présent, sortent aujourd hui naturellement.

Voilà,  tout ceci au bout de 15 jours de travail de la part de Mr Marçais. Je vous le recommande particulièrement. Son efficacité me bluffe de jour en jour quand je vois l évolution physique et psychologique de ma fille. Je vous referais un debrif à la fin du traitement.

Cordialement.

Nathalie U.
23/12/2019

C. de Montréal

Après quelques années difficiles, travail, maladie et tout ce qui se greffe dans ces périodes « noires », j’ai contacté Jean Michel Marçais. Résidant au Canada, cela peut sembler un peu fou ?? Et pourtant ce fût un réel succès. Un premier contact par son site, puis un rendez-vous téléphonique et l’on se mit d’accord pour un soin de situation de 21 jours. Attention, soyez honnête avec vous-même et le thérapeute pour que le soin soit d’une efficacité redoutable. J’avais des douleurs dans le dos (sensations d’aiguilles que l’on enfonce), dans le cou et l’épaule m’empêchant de pouvoir rester dans une même position très longtemps.
Je ne pouvais plus porter de sac ou de manteau. A 45 ans, s’entendre se plaindre tous les jours, joue malheureusement sur la tête et à des retombées néfastes pour l’entourage. Je dormais très mal et peu. Du coup, mes journées étaient le reflet de mes nuits, c’est-à-dire dans le négatif pour tout. Le tout accompagné d’un manque de confiance en soi assez important. Une peur bleue des entretiens. Pour quelqu’un qui est en recherche d’emploi, cela est un peu ennuyeux !

Le soin a commencé le jour même de l’entretien. Incroyable, 48 heures plus tard, les douleurs s’étaient atténuées. En quelques jours, je dormais déjà un peu mieux. J’étais bien plus active et optimiste la journée. Il y a eu des jours un peu plus durs que d’autres où les vieux réflexes refaisaient surface. Mais aucune inquiétude car je suis restée en contact avec Jean-Michel pendant les 21 jours, qui ajusté son soin en fonction de mes retours.

Aujourd’hui, je n’ai plus aucune douleur. Je dors comme un loir. Je vois le verre à moitié plein plutôt que tout vide. J’ai passé un entretien en toute quiétude mais je sais que j’ai été « accompagnée » tout au long de cette journée… Je suis APAISÉE. Ce soin a même eu des répercussions sur les membres de ma famille !

Voilà, des milliers de kilomètres me séparent PHYSYQUEMENT de Jean-Michel et pourtant le résultat est LÀ. J’espère que ce témoignage vous aidera à franchir l’obstacle de la DISTANCE qui vous comprendrez, n’existe pas dans le corps énergétique.

C. de Montréal
01/09/2019

Cristel W

Je souffre d’herpès vaginal avec des poussées récurrentes jai fais appel à jean Michel le lendemain de l’appele je ne ressentais plus de picotements ni de brûlure je les donc rappeler le lendemain pour lui dire que j’allais mieux et que mes deux boutons avais disparu il non pas évoluer en cloque comme cela ce passe habituellement je le remercie infiniment en espérant que je n’aurais plus ou alors moins de poussée grâce à jean Michel qui es très gentil et qui ma donc rappeler à la fin de mon appel de ne pas hésiter à le rappeler si une prochaine poussée ressurgit merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse merci

Christelle
28/07/2020

Ajouter un témoignage

Quels sont vos nom et prénom ?
Quelle est votre adresse courriel ?
Que pensez-vous de moi ?