Jean Michel Marçais

Jean-Michel MARCAIS
Energéticien, Magnétiseur
et Coupeur de Feu

Mon Parcours

01.

Le début du chemin vers le magnétisme à distance et le monde des énergies

La vie m’a amené à me retrouver dans une situation complètement bloquée et chaotique, je ne savais plus comment me situer et je vivotais de petits boulots. Le réveil se fit petit à petit à un monde des énergies, une nouvelle passion naquit. Et j’ai eu la chance de rencontrer une psychologue qui a fait les liens entre les maladies et les émotions. Un an plus tard, la rencontre avec un Lama Tibétain de qui j’ai reçu de nombreuses initiations, avec de très grands Maîtres.

Les deux m’accompagnent pendant 15 ans, afin de travailler en priorité sur moi, de façon à aider le mieux possible les gens que j’allais rencontrer sur mon chemin.

Puis pendant 7 ans, j’ai ouvert un magasin de minéraux et je me suis spécialisé avec les fleurs de Bach directement avec la maison mère puis aux huiles essentielles et à la gemmothérapie de façon à donner des conseils personnalisés.

02.

La spécialisation, le don de coupeur de feu & l’apprentissage de magnétiseur

Depuis, j’ai pris mon envol et me suis spécialisé sur le rapport des émotions et des maladies, et j’ai perfectionné mon don de coupeur de feu et de magnétiseur, de façon à libérer les maladies de peau, et ce, par le magnétisme à distance.

Je pratique uniquement par le magnétisme, un don ancestral dont je n’avais pas connaissance et qui s’est développé au fur et à mesure que je travaillais sur mon histoire et sur mes émotions.

Un thérapeute doit travailler sur lui, avant d’aider les autres. Tout simplement pour épurer ses canaux énergétiques de façon à ce que la lumière que l’on canalise puisse circuler le plus librement possible.

03.

Mon activité de thérapeute aujourd’hui

Aujourd’hui je pratique la rayonnance sacrée, et les flammes associées (exemple : flamme violette) ainsi mon chemin de libération continue.

Je reçois dans mon cabinet à Saint Vincent de Cosse (24) pour les personnes les plus proches. Cependant, l’essentiel de mon activité depuis 10 ans est de faire des séances de coupeur de feu ou d’énergéticien magnétiseur à distance. La puissance du soin est la même, peu importe la distance.

Les valeurs du thérapeute que je suis, se résument à une éthique de confidentialité, et à une écoute attentive et à un résultat pour vous retrouver libéré et de faire la paix avec vous.

Mon point fort consiste à vous faire prendre conscience d’où vient votre problématique, et pourquoi elle est située dans telle zone du corps : « De l’émotion au mal a dit ».