Retrouvez moi sur Facebook et Youtube :

Votre magnétiseur

Je m’appelle Jean-Michel Marçais et j’ai 60 ans.

Après la prise de conscience de mes capacités il y a plus de vingt ans, j’ai réalisé que celles-ci pouvaient se développer.
De plus, j’ai découvert la psychologie énergétique (ou psycho énergétique), qui permet d’établir le lien entre les émotions et les maux du corps.

Aujourd’hui, j’ai acquis une certaine maîtrise grâce au travail que j’accomplis sur moi au niveau des émotions, mémoires.
Concernant les émotions, je précise qu’il ne s’agit pas ici de sentiments, mais d’informations que notre corps nous transmet par le déclenchement de réactions physiologiques.

Une libération au niveau émotionnel, et donc énergétique, laisse plus de place à la Lumière et permet de retrouver la sérénité. J’ai donc choisi tout naturellement d’en faire mon métier en me mettant au service de ceux qui en ont besoin.


Je suis guidé à tout moment par mes Maîtres spirituels, afin que mon action soit la plus juste et efficace possible.
L’essentiel de mon activité est de me consacrer à l’accompagnement de particuliers, mais également de professionnels, dans une dynamique de bien-être, en contribuant au développement de leur potentiel.

Jean-Michel MARCAIS Energéticien magnétiseur Dordogne

Mon cursus

Formation de thérapeute en psycho énergétique durant cinq ans et pratique depuis presque vingt ans.

Maîtrise Reiki.

Travail sur les émotions et leur fonctionnement avec le Lama Puntso (moine bouddhiste et enseignant) du centre Dhagpo Kagyu Ling de Dordogne durant neuf ans.

Enseignement bouddhiste de la lignée Karma Kagyu durant quinze ans.

Maîtrise énergéticien quantique en 2014.

Conseiller en Fleurs de Bach (formation avec le laboratoire Famadem).

Mon parcours

Durant sept ans, j’ai appliqué mes connaissances dans mon ancien local commercial « Providence » à Esperaza, dans l’Aude. J’ai découvert la lithothérapie, qui permet de prodiguer des soins holistiques grâce à l’énergie transmise par les pierres et les cristaux. J’ai également acquis des connaissances concernant les huiles essentielles ainsi que la gemmothérapie (une forme de phytothérapie, qui utilise des tissus embryonnaires végétaux afin de soigner certaines affections).

Puis en 2013, mon parcours a connu un nouvel essor avec la rencontre de la Rayonnance Sacrée des Maîtres Ascensionnés, ce qui m’a permis d’effectuer un profond travail sur moi.

Depuis, l’efficacité de mes soins énergétiques s’est accrue considérablement, car ce sont ces Maîtres qui dirigent les soins énergétiques. Je suis un canal qui vous transmet l’Energie dont vous avez besoin.

Je vous accueille dans mon cabinet