Démangeaisons, poussées de plaques cutanées rouges, risque de surinfection, etc. Le zona peut causer des douleurs sévères et chroniques dans certaines parties du corps et laisser des cicatrices.
Les séances de coupeur de feu zona, permettent de soulager rapidement les maux causés par ce douloureux problème de peau.
Ceci, sans les effets secondaires potentiels de certains traitements.
De nombreux patients ont déjà étés soulagés grâce à ce soin de coupeur de feu par téléphone, comme le prouvent les témoignages présents sur ce site.
Plus on prend soin d’un zona tôt, plus le résultat sera rapide. Ne tardez donc pas à me téléphoner pour réserver votre première séance.
J’ai développé la capacité d’intervenir sur un zona qui a plus d’un mois. C’est nouveau, car auparavant j’intervenais sur les zonas de moins de 8 jours, toujours grâce à un soin énergétique à distance.
Afin de vous donner le maximum de chances de guérison, le mieux est de me téléphoner le plus vite possible, comme pour les brûlures, les herpès, l’urticaire ou l’eczéma.
Il est possible d’obtenir des résultats vraiment satisfaisant avec très peu de séances de coupeur de feu à distance. Et ce, quelque soient l’ancienneté des lésions.
Information complémentaire : une séance de coupeur de feu zona « courte » prend moins d’1 minute.
Que vous soyez en France, en Belgique, en Suisse Française, en Polynésie Française, à la Réunion ou au Canada, les effets du soin seront aussi puissants qu’en cabinet.
Peu importe le lieu où vous recevez le soin énergétique : le résultat et l’efficacité seront les mêmes.
Peu importe la distance : vos douleurs et sensations de brûlures connaîtrons le même niveau de soulagement et vous pourrez enfin reprendre une vie normale.
À savoir : ces soins de magnétisme peuvent se pratiquer aussi sur un enfant atteint de zona.
Avant de passer à l’explication des causes du zona, de mon point de vue de magnétiseur, je vais rappeler l’explication officielle de cette maladie cutanée.
C’est une dermatose du même type que la varicelle, engendrant des douleurs invalidantes et chroniques. La médecine le qualifie de virus « herpès zoster ».
D’un point de vue purement médical, le zona est une réactivation du virus de la varicelle.
Cette maladie est plus fréquente chez les personnes de plus de 50 ans. Elle se caractérise par l’apparition de vésicules parfois très douloureuses sur la peau, pouvant laisser des cicatrices.
Cette infection bénigne localisée peut-être handicapante au quotidien pour la santé à cause des complications et des douleurs qui peuvent persister après l’éruption (notamment dans les plis cutanés).
Les traitements ont pour but de soulager les douleurs et de limiter le glissement vers une maladie de peau chronique.
(Source : Vidal.fr)
C’est donc l’explication officielle de notre médecine traditionnelle. Le médecin généraliste vous donnera donc uniquement un traitement pour soigner les symptômes. Cela durera des mois, avec la prise de médicaments qui auront peu d’effets sur le « virus ».
Là au moins, tout le monde est rassuré, puisqu’on explique ce phénomène. Je respecte leur point de vue et je vais à présent vous donner mon point de vue en tant que magnétiseur.
En tant que soignant, je n’ai jamais contracté le moindre zona. Et des zonas, j’en ai vu de très nombreux, donc ce n’est pas contagieux.
En me rapportant uniquement sur ma pratique professionnelle de magnétiseur et coupeur de feu depuis 23 ans, les éruptions cutanées très douloureuses du zona sont liées aussi à un choc émotionnel. Ce trouble peut remonter jusqu’à deux années auparavant.
Étant donné que le corps enregistre tout : nos émotions, nos troubles, notre stress, etc...
il faut bien que cela sorte un jour ou l’autre.
Dans le cas du zona, si la personne ne se souvient plus (c’est le cas à 90 %) de ce qui lui est arrivé, il faut regarder sur le corps : à quel niveau les lésions se développent ?
Le zona fera le tour d’une zone définie. Parti de devant, il ira derrière. Ou le contraire.
Car -et c’est quand même stupéfiant-, les lésions et leurs brûlures se développeront en fonction de la zone émotionnelle concernée.
C’est ce qui donnera une piste au thérapeute pour aider son patient à retrouver la nature du choc.
C’est donc encore une histoire en lien avec les chakras….
Exemples :
Débarrassez vous de cette douleur qui vous cause tant de problèmes et de stress.
Réservez une séance pour en finir avec les démangeaisons, la sensation de brûlure, les douleurs le long du nerf et le stress que cela cause.
Le coût du soin Zona est de 35 euros pour 3 séances consécutives.
Stancer est un moyen de paiement simple et sécurisé ne nécessitant pas d’inscription.
Possibilité de régler par virement bancaire ou par PayPal pour cela me contacter.
Ne laissez pas traîner des lésions de zona. En tant que guérisseur, magnétiseur et coupeur de feu, je peux vous apporter un soulagement rapide.
Prenez soin de votre santé et finissez en avec cette sensation de brûlure, ces démangeaisons, ce stress et cette douleur.
05 53 28 73 91