Ils ont souffert d’une maladie de peau douloureuse comme la maladie de Verneuil ou le zona. Ils ont eu besoin d’un accompagnement énergétique pour optimiser un traitement contre le cancer. Des émotions bloquées gâchaient leur vie et leur santé. Leur enfant ou leur animal était mal en point.
Ils ont décidé de faire appel à mes services de magnétiseur et aujourd’hui, ils vont mieux.
Les patients qui ont bénéficié de mes compétences de guérisseur vous livrent ci-dessous leurs avis.
Maladie de peau, douleurs, émotions, etc. : découvrez les résultats et le soulagement obtenus grâce à mon travail de magnétiseur, énergéticien et barreur de feu à distance.
Des questions ? Contactez moi (en ligne ou par téléphone) pour les poser ou pour réserver une séance de magnétisme, d’énergétique ou de coupeur de feu.
J ‘ai contacté monsieur Marçais pour un soin à distance de 3 fois 30 secondes pour mon mari qui souffre du canal carpien.
Suite à ce soin beaucoup moins de douleurs, vous pouvez lui faire confiance, en effet nous habitons la Franche Comté et lui en Dordogne.
Merci monsieur Marçais
En effet, Il m’a aidée à surmonter les épreuves qui étaient en moi, il m’a secouée pour guérir mes maux… Le tout en étant à l’écoute.
Aujourd’hui, l’urticaire géant et chronique dont je souffrais a disparu. Je recommande vivement M. Marçais qui est une belle personne.J ai contacté Mr marcais pour ma fille de 17 ans. Elle était triste ne voulait plus sortir sans communication en plus des pleurs et tremblements sont apparus… J ai expliqué la situation à monsieur marcais qui m a proposé un soin à distance.. Oui car je suis de Normandie et lui de Dordogne. Après ce soin à distance j ai retrouvé ma fille quelque chose s est débloqué. Je remercie infiniment mr marcais de son efficace travail.
Sandrine
J’ai demandé un soin de situation à Mr Marçais et je témoigne aujourd’hui que ce soin est incroyable ! Il vous permet de retrouver une liberté « d’être » soi sans porter les fardeaux d’autres qui ne vous appartiennent pas (des peurs, des traumatismes vécus, qui consciemment ou pas, vous sont transmises, vous polluent et vous mettent mal à l’aise sans comprendre pourquoi). Le plus important est d’en prendre conscience pour s’en libérer définitivement et ce soin est d’une efficacité indéniable !
Il faut être prêt à lâcher ce qui doit l’être sans retenue. C’est très important.
J’ai ressentie des douleurs (ce sont des cristallisations de traumatismes qui se libèrent définitivement), je me suis mise à pleurer aussi parfois, j’ai eu des insomnies durant ces 21 jours mais j’étais consciente que tout cela était nécessaire et je l’ai accepté avant de faire ce soin afin de libérer un maximum de chose et de me sentir plus sereine.
Un grand merci pour cette libération qui m’a permise de prendre conscience de beaucoup de chose et de la bienveillance dont vous faites part.
Je n’hésiterais pas à vous recommander si quelqu’un de mon entourage en avait besoin.
Cordialement.
Nathalie BERRUER
J’ai fait appel à vous pour résorber un abcès dentaire. Chose faite après un soin sur 3 jours (3 fois 30 secondes) ! super efficace ! je n’arrivais pas à le soigner avec une semaine de traitement avec les antibiotiques. Je recommande vivement Mr Marçais. Un grand merci ! Karen
Email : kakou693@hotmail.fr
J’écris ce témoignage le 23 février 2023 :après un gros coup de déprime, début de dépression ai contacté Mr Marçais pour qu’il me fasse un soin a distance de 21 jours. Au bout de 3 – 4 jours, je me suis déjà sentie beaucoup mieux, je n avais plus cette boule d angoisse ni cette peur etc…A la fin du soin, je me sens toute légère, plus rien ne me touche, je revis. Je vous recommande vraiment Mr Marçais, c est un homme très a l écoute et qui est dans la bienveillance. Un grand merci à lui. Dominique
email : domie.bellicha@hotmail.fr
J’écris ce témoignage le 26/01/2023 suite à un soin de 21 jours à distance pratiqué par Monsieur Marçais suite à un après Covid.
Je me sentais très fatiguée, j’avais du mal à respirer et je toussais pas mal. Après ce soin, je peux dire que je respire mieux je fais pleins de balades repris du sport et tout va nettement mieux. Je ne tousse plus, ce soin m’a fait énormément de bien et je remercie Monsieur Marçais.
Faites ce soin, il est merveilleux pour le corps et l’esprit. Merci.
email : corinnebarbarroux@gmail.com
J’écris ce témoignage le 26 novembre 2022, soit exactement 2 mois après mon dernier échange avec M. Marçais.
On m’a diagnostiqué la maladie de Verneuil en janvier 2022, s’en est suivi un lourd traitement médical qui n’aura eu strictement aucun effet (si ce n’est des effets secondaires…). Je pensais que la cause de mes abcès était émotionnelle mais je ne savais pas quoi faire, c’est lors de ma 3ème opération pour suppression d’abcès que j’ai décidé de me tourner vers un suivi non médical, et je suis tombé par hasard sur M. Marçais qui avait déjà traité des personnes atteintes de Verneuil.
M. Marçais m’a tout de suite rassuré et m’a fourni un cadre qui m’a permis de travailler sur moi, sans jugement, et qui m’a permis de prendre conscience de nombreuses choses. Nous avons effectué un soin de situation (normalement 21 jours), qui au final aura duré un peu plus d’un mois, à la proposition de M. Marçais.
Ce soin m’a permis de guérir des blessures de jeunesse, et surtout de prendre conscience d’un lourd tribu familiale pour lequel j’ai pu entamer un gros travail avec ma famille. En plus de cela, j’ai pu en apprendre plus sur moi-même, ma place, la manière dont je suis et veux être perçu, ce que je peux renvoyer et ce que me renvoient les autres.
Je n’ai plus eu un seul abcès depuis, et je suis bien plus à même de comprendre ce qui se joue en moi et autour de moi.
Tout ce travail avec M. Marçais aura eu un impact non négligeable sur moi et mon entourage. N’hésitez pas à prendre contact avec M. Marçais qui est d’une énorme bienveillance et avec qui vous pourrez parler sans avoir peur d’être jugé.
Si malgré ce commentaire, vous hésitez encore, je vous laisse mes informations de contact pour en discuter de vive voix.
Marwane Saïch
marwanesaich@gmail.com
06 49 82 67 30
Après un appel de ma fille m’annonçant son départ pour la Centrafrique pour un nouveau travail, j’ai été submergée par une peur violente et incontrôlable.
Sur les conseils d’une amie j’ai appelé Jean-Michel Marçais pour savoir si il pouvait m’aider. Il m’a proposé le soin de 21 jours pour nettoyer et libérer le corps et l’esprit.
Lors du premier rendez-vous du soin de 21 jours Jean-Michel Marçais a tout de suite identifié la peur qui m’animait et me paralysait.
En effet j’avais failli perdre ma fille durant la grossesse et à la naissance , cette peur du passé reprenait alors tout sa force avec le départ de ma fille dans un pays en conflit.
Le soin de JM Marçais est allé bien au delà de mes espérances , cette peur a disparu et a fait place à une énergie positive profonde, je suis maintenant totalement confiante pour le départ de ma fille et heureuse pour elle.
J’espère que ce témoignage vous permettra de de vous faire aider par l’accompagnement de Jean-Michel Marçais que je ne remercierai jamais assez pour avoir totalement réglé
ce problème d’angoisse insurmontable lié à la naissance de ma fille dont je n’aurai jamais trouvé l’origine.
Un Grand Merci Jean-Michel,
Valérie
valehenry26@gmail.com
J’ai eu un traitement avec Jean-Michel. J’ai décidé de prendre un petit moment entre le traitement et l’écriture de ce témoignage. Parce que suite à un traitement on est dans
une euphorie et je voulais que mon témoignage soit des plus vrais.
J’ai contacté Jean-Michel pour un Zona au niveau du nerf sciatique (passant par la fesse).
Par téléphone, j’ai senti une chaleur intense sur toute ma jambe, la douleur a diminuée et à presque disparue. Jean Michel m’a tait travailler sur la cause émotionnelle à la troisième séance et depuis je suis totalement remise. Je vous recommande ses traitements : un pur bonheur!!!
Nicole Brisson
Je remercie Mr Marcais pour les soins à distance qu’il a apporté au petit chaton Maine coon de 3 mois de mon fils en janvier 2022. Elle avait attrapé le thyfus chez l’eleveuse et c’est déclaré 5 jours après son achat à son domicile. Après 10 jours d’hospitalisation, elle est rentrée chez mon fils extrêmement faible, ne pesait plus que 700gr et nous étions tous très très inquiet concernant son état de santé. C’est alors que ma sœur m’a parlé de Mr Marcais, je n’ai pas hésité et j’ai contacté ce Monsieur. Nous sommes dans le 77 en Seine et Marne donc 680 kms de distance.
Maintenant les soins sont terminé s et le petit chat à repris de l’énergie, elle est en pleine forme, elle pèse 1.800 kg, joue et apporte que du bonheur.
Merci, merci, merci Mr Marcais.
Sylvie Brunet
sbrunet1965@gmail.com
Bonjour,
Devant subir un traitement par radiothérapie suite à un cancer du sein, j’ai contacté Mr Marçais pour qu’il me prenne en charge afin de mieux supporter les effets indésirables du traitement.
Mr Marçais m’a conseillé de prendre le soin de situation le traitement devant durer 6 semaines à raison de 5 séances de rayons par semaine.
Je remercie chaleureusement Mr Marçais car je n’ai eu aucun inconvénient, pas de brûlures et aucun effet indésirable.
Mon quotidien est resté inchangé.
Christiane Brel
Email : christiane.brel@orange.fr
ZONA OPHTALMIQUE diagnostiqué le 15/09, traitement mis en route mais inefficace pour les brûlures et démangeaisons vraiment pénibles.
J’ai pensé au « coupeur de feu » et ai pris contact avec Mr Marçais découvert sur le net .
3 séances à distance les 19 20 et 21 …. Plus de brûlures, ni démangeaisons depuis la première séance
L’éruption a fini de s’étendre et aujourd’hui les boutons sont secs.
En échangeant je me suis rendue à l’évidence que c’était une décharge émotionnelle provoquant cette réaction.
Reconnaissante pour son écoute et merci pour son efficacité.
Boulleret Arlette
artichouette@yahoo.fr
ADO,
J’ai trouvé l’adresse par hasard sur Facebook et en lisant les commentaires je me suis dit pourquoi ne pas essayer.
Ma fille en plein âge de l’adolescente me paraissait triste, visage fermé, air blazé, sans communication et complexée …. j’ai donc fais appel à Monsieur Marçais en lui expliquant la situation. Après un soin énergétique de 21 jours ma fille est beaucoup plus rayonnante, plus ouverte à la discussion comme si il y avait eu quelque chose en elle qui s’était débloquée je suis vraiment très contente de ce travail à distance. J’habite en Normandie et M. Marçais en Dordogne.
Je remercie sincèrement M. Marçais de son travail si efficace.
Sabine
odjobodjo@msn.com
Bonsoir Monsieur Marçais,
Je vous ai contacté il y’a quelques mois au sujet de mon fils de 13 ans, autiste, qui avait des difficultés de concentration et de centrage au collège.
Je tenais à vous remercier pour le travail formidable que vous avez effectué sur lui et qui a porté ses fruits.
En effet, le soin à distance que vous avez mis en place lui a permis d’être plus présent en classe, d’être plus concentré et ses résultats s’en ressentent. Nous avons eu des retours extrêmement positifs de la part du collège et nous espérons que sa progression se poursuivra à la rentrée prochaine.
Je vous remercie encore pour votre aide.
Bien cordialement,
Yohann Taieb
N’en pouvant plus d’un zona récalcitrant …j ai fait appel à Mr Marcais depuis la Guadeloupe …!!!
Déjà à la 1ere séance le feu s’estompait…et le soir même j’arrêtais ma médication ….
Les 2 séances suivantes ont été plus que bénéfiques !!
Des les premiers symptômes , je vous recommande de l’appeler très vite….chose que je n’ai pas faite et je le regrette..!
Même si nous avions plus de 6000km de distance , j ai bien ressenti sa puissance énergétique 🙏
Merci beaucoup Mr Marcais 😇
TROUBLE ALIMENTAIRE et FUSION Mère-Fille
Ma fille de 9 ans ne s’alimentait plus qu’avec des liquides depuis deux semaines. Elle refusait tout sauf le lait et les yaourts.
Très inquiète, j’ai commandé un soin à distance car nous habitons près de Montpellier. Il a été bluffant d’efficacité: dès le premier soir ma fille a réintroduit les premiers morceaux dans son repas. Progressivement au fil des soins d’une durée totale de 1 mois, elle a diversifié son alimentation jusqu’à revenir à la normale. M. Marçais a aussi travaillé sur une problématique de fusion mère-fille qu’il a justement décelée, et ses soins ont aidé ma fille à devenir plus autonome, et capable d’exprimer ses propres besoins, et de faire ses propres choix.
Encore Merci à M. Marçais pour ses interventions à distance.
Il a toute ma reconnaissance et gratitude.
Susy. susyperso@gmail.com
Je recherchais sur internet un magnétiseur comme dernier recours pour soulager mon frère qui souffrait de rectocolite depuis près de cinq ans. Aucun traitement n’arrivait à soulager ou à soigner cette maladie. J’étais désespérée et très inquiète pour lui…
Et c’est sur Facebook que j’ai rencontré Mr Jean-Michel Marçais, après en avoir discuté avec lui il me propose un soin de 21 jours et grâce à lui une semaine après la fin des soins tout à commencer à s’améliorer. Les symptômes ont disparu au fur et à mesure et aujourd’hui il est guérit de cette maladie et n’a plus aucun traitement.
Je ne le remercierai jamais assez….
email : capelanis72@yahoo.com
J’ai trouvé l’adresse au hasard sur internet. Je souffrais d’un abcès très mal placé depuis plusieurs jours malgré les antibiotiques. J’habite Castes et M. Marçais à Sarlat soit 200Km et en 3 jours plus rien. Un peu sceptique au début mais 2 séances de 30 secondes ont suffi à le faire percer. Douleur estompée, que dire, à part merci Monsieur de m’avoir évité une nouvelle opération.
Calvet Michel – annaesteban31@hotmail.fr
31/01/2022
Bonsoir Mr Marçais
Merci beaucoup pour le soin de 21 jours, une renaissance je n’ai plus l’impression d’être dans ce corps en prison.
Letailleur Agnès – letailleur.agnes@orange.fr
Le 10 nov. 2021, 10:35, à 10:35, Sonia AISSI < soniaaissi@yahoo.fr a écrit:
Monsieur Marçais,
Je suis arrivée sur votre site par hasard, j’ai lu les commentaires, les guérisons, le bien être, ce que vous arrivez à faire est un soulagement pour les personnes en mal être.
Depuis plus de trois semaines je souffre d’un eczéma bulleux, je suis passée par plusieurs médecins (je peux Fournir les ordonnances) je souffrais, handicapant, vous pouvez juger de la photo jointe!!!!!
Puis Mr Marçais est intervenu, trois séances courtes ouiii mais cela suffit !!! 🥰 la première plus démangeaison !!! Plus ce put qui Coulait et je pouvais enfin dormir 🙏merci !!! Deuxième séance whaouuu
Mes doigts ont repris leurs fonctions (je pouvais de nouveau. Conduire !!!) et la troisième soulagée il ne me reste plus qu’à hydrater…
Que dire merci infiniment Monsieur Marçais🙏🙏
avant
Apres 3 jours !!!! Merci 🙏
Sonia AISSI – soniaaissi@yahoo.fr
Bonjour monsieur Marçais,
Un grand merci pour votre aide ! Mon fils et moi avons la maladie de lyme, des années de souffrances, fatigue et douleurs étaient notre quotidien… Vous avez vraiment pris votre temps pour nous aider jusqu’à ce que nous allions mieux. Vous êtes formidable
Cordialement
Francine Waeffler – fwaeffler@gmail.com
Bonjour ,
Je tiens à remercier chaleureusement Monsieur Jean Michel Marcais. ,pour son très bon travail en ce qui concerne l opération du cœur de mon mari ,double pontage et deux votre valves ,Monsieur Marcais a suivi st soigne mon mari avant ,pendant et après son opération , et grâce à ce suivi et cet accompagnement l opération c est très bien passé et son rétablissement a été rapide .il faut savoir que mon mari a 80 ans .et nous habitons dans le 65 .et Monsieur marcais dans la Dordogne donc tout cest fait sans que nous nous déplacions . Merci à Monsieur MARCAIS pour son super travail
BERNADETTE. Labroille – bernadette.labroille@yahoo.fr
E-mail : laua.thebault@hotmail.fr
Il y a un mois, une page s’est affichée à mon écran c’était celle de Monsieur Marçais alors que je ne faisais pas de recherche en ce domaine…
Au bout de 4 jours j’ai décidé de le contacter sans trop y croire au départ mais quelque chose m’y poussait. Pour la petite histoire en 1957 j’avais 2 ans et le vaccin n’était pas encore au point) j’ai eu la poliomyélite aÏgue, paralysie des 2 jambes, atteinte du diaphragme et mise sous poumon d’acier et pour finir atteinte de la gorge côté droit. J’ai eu beaucoup de chance et bien récupéré dans l’ensemble et menée une vie très active jusqu’en 2015, soit des décennies après et de gros problèmes ont surgis, je ne pouvais plus marcher, tous les membres me faisait horriblement souffrir etc, je l’ignorais mais il s’agissait du syndrome post polio (SPP) dont j’ai appris son existence 4 ans et demi après….
En réalité, la maladie que l’on croit terminée depuis longtemps ne s’arrête jamais, elle reste bien présente sans qu’on la remarque et se re-manifeste pour certains et pas d’autres, elle atteint aussi des membres non touchés à l’époque, un enfer. Monsieur Marçais n’avait pas encore pratiqué sur ce type de pathologie mais les simples mots: » il suffirait peut-être d’effacer la mémoire des cellules… » m’a de suite donné confiance et envie de démarrer le programme de soins à distance (je demeure à Honfleur 14) sur 21 jours.
Dès le lendemain je fût stupéfaite déjà du résultat obtenu tant cela était inespéré et si rapide, aucune douleur pendant 3 jours et une grande légèreté, quelques raideurs sont revenues mais assez faibles et reparties, le soin se poursuivait et j’en avais était informé mais au bout de 21 jours c’est un franc succès !
Par ce témoignage je tiens à vous remercier sincèrement du fond du coeur Mr Marçais et remercier aussi les forces qui vous entoure et, encourager d’autres personnes, quelques soit leurs problèmes à vous contacter afin qu’à leur tour la souffrance physique et/ou morale s’envole, les 2 se rejoignent la plupart du temps……..Vous avez toute ma confiance.
J’ai contacté M. Marçais pour un problème de muguet buccal très douloureux. Ca m’était arrivé précédemment, et j’avais eu beaucoup de mal à m’en débarrasser. J’ai donc appelé M. Marçais et le soin a été effectué à distance, puisque j’habite en haute-Savoie.
Je n’en reviens pas… en 1 seule séance (alors qu’il en était prévu 3) qui a duré quelques minutes seulement, mon muguet a disparu. Appel le soir vers 18H, le soir vers 23h j’ai senti qu’il y avait du changement, que mon corps réagissait, comme par miracle, le lendemain, la douleur a disparu progressivement, puis complètement… je ne peux que vous recommander les soins de M. Marçais. L’énergie est passée, c’est certain :)) Merci beaucoup !
Bonnard Périne – perine.bonnard@gmail.com
Bonjour
Après avoir vu un témoignage sur la page Facebook sur la maladie de Verneuil (bouton qui monte et finissent par percer et extrêmement douloureux) je me suis dit pourquoi pas, pour mon fils Valentin…!
Expérience positive car depuis 2 mois, avec ce soin à distance ( nous sommes à Angoulême) Valentin n’a pas eu de kyste et surtout n’est plus dans la douleur….. !
Je vous le conseille vivement et je n’hésiterai pas si toutefois Valentin devait de nouveau revivre ce genre de situation.
Merci mr Marcais !!
Un grand merci à mr Marçais un changement optimal sur une situation de stress non gérable… Une reprise de confiance en moi 😊
je suis venu vers monsieur marcais car avec le contexte actuel qui dure quand meme depuis pas loin d’un an le moral n’ etait pas au beau fixe de la deprime des douleurs diffuses un peu partout et surtout plus d’envie ni de gout a rien
apres un soin de 21jours cela va beaucoup mieux tout est revenu au fil des jours deja a partir du troisieme jour c’etait mieux et ca continue d’evoluer dans le bon sens
un grand merci a mr marcais sur qui on peut compter quel que soit le probleme
Chantal AGUILLON
J’ai fais appel à Mr Marçais pour la maladie de Verneuil ainsi qu’une addiction au cannabis et à l’alcool.
En ce qui concerne la maladie de Verneuil cela a bien marché j’ai de nombreux abcès qui ont disparu et ne sont pas revenus
Pour ce qui est de l’addiction au cannabis et à l’alcool cela a fonctionné je n’ai plus aucune envie ni besoin je suis clean depuis le début du soin sans état de manque.
Je recommande vivement Monsieur Marçais pour les addictions tel qu’elle soit.
Tenshiriyu
Je reviens vers vous concernant le soin de 21 jours effectué sur mes 2 petites yorks. Je suis vraiment ravie du résultat : éden s’est bien remise de sa pancréatite et plus de trace de son blocage !! Elle ressort volontiers dehors se promener alors qu elle ne voulait plus sortir depuis bien longtemps, c est franchement incroyable et canelle sa maman a retrouvé son peps alors qu’elle était pas mal apathique.. ma sœur qui n avait pas vu mes chiennes depuis quelques temps n en revenait pas de les voir aussi joyeuses et pleines de vie. Je suis vraiment heureuse de retrouver mes chiennes telles qu’elles étaient avant !
Un grand merci à vous !
Amicalement
Bonjour Mr Marçais
Je vous remercie sincèrement pour vos bons soins que vous m’avez apporté au cours de mon traitement de Radiothérapie. Je n’ai eu aucun problème de brûlures c’est extraordinaire par rapport à un cancer d’un sein aussi survenu en 1997 ou je passais des tubes de biafine ! Merci aussi pour tous les soins antérieurs que vous m’avez apporté.
Je souffre d’herpès vaginal avec des poussées récurrentes jai fais appel à jean Michel le lendemain de l’appele je ne ressentais plus de picotements ni de brûlure je les donc rappeler le lendemain pour lui dire que j’allais mieux et que mes deux boutons avais disparu il non pas évoluer en cloque comme cela ce passe habituellement je le remercie infiniment en espérant que je n’aurais plus ou alors moins de poussée grâce à jean Michel qui es très gentil et qui ma donc rappeler à la fin de mon appel de ne pas hésiter à le rappeler si une prochaine poussée ressurgit merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse merci
Date: sam. 25 juil. 2020
Je souhaite brièvement retracer le problème que Mr Marçais m’a permis de régler en douceur et sans autre effort que d’avoir, une nouvelle fois, décidé d’arrêter !
Je recommande à tous ceux qui ont /ou connaissent quelqu’un qui a un problème avec l’alcool de lire cet humble témoignage avec la plus grande attention car il se peut qu’ils gagnent ou fassent gagner à un proche un temps précieux et retrouvent espoir et/ou sobriété 😊
Mon problème avec l’alcool s’est installé insidieusement en 12-15 ans (boulot à hautes responsabilités, déplacements réguliers, enfants à charge… j’en passe car j’ai promis de faire court !).
Il a débuté très classiquement par un apéro certains soirs pour faire redescendre la pression… Mais, au fil du temps, c’est devenu ce que l’on nomme communément «alcoolisme» (et j’étais bien placée pour le reconnaître puisque je suis psy de formation !!!).
Un alcoolisme discret et invisible pour mon entourage, mais de ceux où l’on se promet tous les matins qu’on s’arrête ce soir (ça, c’est promis !), de ceux qui vous font faire 25 kms à 23 heures parce que, ce soir encore, ça va pas être possible de résister plus longtemps, etc… l’alcoolisme, quoi !
Et bref, il y a 3 ans, ma boite est rachetée, mon job supprimé et j’ai la possibilité d’être licenciée dans des conditions assez acceptables. Et là, je saisi la balle au bond et décide d’accepter mon licenciement et d’arrêter dans la foulée l’alcool, le travail et tabac (je fume alors, depuis près de 40 ans, 3 à 4 paquets de cigarettes par jour !)
J’ai bien sûr exploré différentes pistes thérapeutiques et tenté un suivi en psy, en addictologie, des médecines douces, le yoga, la méditation… pour finir par me faire hospitaliser pendant 3 mois, en désespoir de cause.
J’en suis sortie sevrée de mes addictions et n’ai heureusement pas repris le tabac à ce jour mais savais que pour l’alcool, c’était bien plus fragile et, cela n’a pas manqué ! Deux ans et quelques grands coups de stress plus tard, patatras : mon abstinence gagnée de haute lutte a volée en éclat !
C’est là que j’ai demandé à Mr Marçais avec lequel je venais de travailler sur un autre problème maintenant entièrement résolu (et quel soulagement !!!), s’il pouvait m’aider sur mon problème avec l’alcool et là… c’est pour moi une révélation que je voulais partager avec tous ceux auxquels ce sujet parle de prêt ou de loin : nous sommes tellement nombreux à être touchés par ce pb !
Je suis maintenant, et de nouveau, abstinente depuis 3 semaines sans avoir fait d’autre effort que de décider qu’il fallait que j’arrête. Sans souffrance, sans psychotropes à hautes doses, sans suivi psy et sans me faire interner mais avec l’aide de Monsieur Marçais !
Alors je salue ce résultat/la performance car, en toute connaissance de cause, je suis assez bien placée pour savoir que c’est un résultat rare, ultra-précieux et inespéré…
Dans l’espoir que ce témoignage puisse conduire d’autres personnes malades de l’alcool à lui demander une aide inespérée et très puissante.
Bonne chance à ceux qui oseront car, nous sommes bien d’accord, l’alcoolisme, c’est vraiment pas glamour !
Bonsoir, Je tenais à témoigner sur le travail effectué par M. Marçais sur mon fils de 6ans. Lucas n’a pour ainsi dire jamais fait ses nuits. Bébé, il était toujours agité et sursautait en permanence. En grandissant, il a développé des angoisses que nous avons toujours considérées comme telles et non comme des caprices. Il lui était totalement impossible de dormir dans sa chambre. Nous avons du l’accueillir dans le lit parental jusqu’à ses 5 ans. Nous avons réussi à le faire dormir sur un matelas au pied de notre lit. Je devais malgré tout lui tenir la main pour qu’il s’endorme mais malgré cela il nous rejoignait dans le lit toutes les nuits. De plus, la grossesse n’avait pas été très sereine et l’accouchement non plus. Après 6 ans sans dormir correctement, nous avons découvert M. Marçais sur Facebook. Nous ne le connaissions pas mais nous avons fait le choix de le contacter. Après 3 semaines d’échanges et de travail, Lucas dort dans sa chambre, tout seul et nous avons retrouvé de la sérénité. Lucas est moins anxieux et plus enjoué. Il retrouve confiance en lui . Nous sommes enchanté des résultats et regrettons de ne pas avoir connu M. Marçais avant. Merci encore pour tout.
Bonjour Monsieur Marçais,
J’ai fait appel à vous alors que j’étais totalement bloquée : mes erreurs et leurs effets délétères se reproduisaient pour la deuxième fois en 6 mois, j’avais perdu 70.000 € en décembre 2019 et me retrouvais dans une situation similaire (entrepreneur véreux, travaux irrecevables et chantier à l’arrêt, etc…)
En plus d’être un échec personnel (j’avais moi-même sélectionné ces professionnels), c’était un désastre financier qui a fini par me paralyser totalement. J’étais tétanisée, financièrement exsangue et ne pouvais toujours pas habiter mon logement…
Grâce à votre travail et en seulement 3 semaines, des solutions se sont présentées que j’ai su saisir pour rendre mon installation possible d’ici à la fin du mois, grâce à des artisans dévoués, consciencieux et très bon marché. J’ai retrouvé ma confiance en moi et prépare activement mon prochain emménagement.
Je ne sais comment vous remercier de votre aide et bien que j’espère ne pas avoir à vous recontacter trop vite, je le referai sans réserve en cas de besoin.
Bien à vous,
Bonjour M. Marçais, je tiens à vous remercier pour le bien que vous m’avez apporté pendant ce soin de 21 jours. Je vous avais contacté pour des problèmes émotionnels, de poids et surtout des douleurs physiques récurrentes.
Les 21 jours ont permis de me libérer d’émotions qui me perturbaient depuis longtemps. Depuis je me sens beaucoup plus légère et beaucoup mieux dans ma peau et mes douleurs physiques ont disparues presque complètement.
De plus mon comportement avec la nourriture a changé… aujourd’hui je vais beaucoup mieux et ce n’est qu’un début. Merci encore pour votre bienveillance.
Catherine delquié
Bonjour monsieur Marcais,
Tout d’abord, je vous adresse tout mes meilleurs vœux pour l’année qui démarre dans quelques heures.
Ensuite je vous adresse un grand merci pour l’aide que vous m’avez apporté,en effet les liens avec avec ma maman se sont ressoudés petit a petit, même avec mon père que je n’ai pas vu depuis 2 ans.
Après discussion, le temps a laissé la place au pardon, j’en suis encore très émue de tant d’émotion juste avant les fêtes.
Merci pour votre aide, votre soutien,
Je vous souhaite une très bonne journée
Bien cordialement,
Lydia
Bonjour monsieur Marcais,
Tout d’abord, je vous adresse tout mes meilleurs voeux pour l’année qui démarre dans quelques heures.
Ensuite je vous adresse un grand merci pour l’aide que vous m’avez apporté,en effet les liens avec avec ma maman se sont ressoudés petit a petit, même avec mon père que je n’ai pas vu depuis 2 ans.
Après discussion, le temps a laissé la place au pardon, j’en suis encore très émue de tant d’émotion juste avant les fêtes.
Merci pour votre aide, votre soutien, Je vous souhaite une très bonne journée
Bien cordialement, Lydia Pereira
Bonjour, je vous présente tous mes meilleurs voeux pour c’est fêtes de fin d’année, je tiens à vous remercier pour le travail que vous avez fait avec moi, le temps que vous m’avez accordé pour nos échanges constructifs.
La relation avec ma maman a repris petit à petit, hier j’ai même pu voir mon père et lui parler après 2 ans sans nouvelles, il m’a demandé d’appeler ma mère pour lui demander pardon pour ses bêtises du passé, je pense qu’elle ne s’y attendait pas et que celà a créer un apaisement. Je suis fière de cet accomplissement, merci beaucoup,
Bien cordialement,
Bonsoir Mr Marçais,
Je tenais à apporter mon témoignage à mi-parcours pour le soin de 21 jours que vous prodiguez à ma fille de 23 ans depuis le 9 décembre 2019 pour une grosse crise de Maladie de Verneuil.
A. souffre depuis 3 ans d abcès qui sont liés à la maladie de Verneuil. Elle a déjà été opérée 2 fois pour un kyste sacro- coxygien et a de temps en temps des récidives, aux aisselles ou ailleurs sur le corps. En novembre, elle a fait une grosse crise avec 1 abcès opéré au niveau de la cuisse gauche et 2 autres à l aisselle gauche. Malgré l operation et un traitement antibiotique de « cheval », elle a refait un abcès sur la plaie de la cuisse opérée et ceci 8 jours après. Rien ne la soulageait, ni les antibio, ni les anti douleurs. J ai donc fait appel à Mr Marçais qui a tout de suite mis en place son traitement de 21 jours (qu il m a gentiment proposé de passer à 1 mois, vu le problème, et ceci pour le même prix). A. revit….ses abcès se sont asséchés, les douleurs ont disparu.
Émotionnellement, A. est en train de régler des conflits intérieurs avec son père, elle arrive enfin à exprimer les ressentis négatifs qu elle avait en elle : crises de larme nécessaires, rancœurs qu elle n arrivait pas à exprimer jusqu’à présent, sortent aujourd hui naturellement.
Voilà, tout ceci au bout de 15 jours de travail de la part de Mr Marçais. Je vous le recommande particulièrement. Son efficacité me bluffe de jour en jour quand je vois l évolution physique et psychologique de ma fille. Je vous referais un debrif à la fin du traitement.
Cordialement.
Jean Michel, bonjour…
Je vous envoie ce mail car malheureusement, je n’ai pas trop le temps de téléphoner, je rentre souvent tard. Je tiens à faire un point sur le soin que vous avez pratiqué sur ma fille de 19 ans,
avec toutes les problématiques dont je vous ai parlé au téléphone (addictions, colères, « pétages de plomb », incapable d’appliquer des consignes ni chercher du boulot…).
Alors là, je suis….stupéfaite du résultat !! Je n’ai plus à faire à la même personne !! Même son frère, avec qui ses rapports sont plus que tendus, ne la reconnait pas !! C’est impressionnant !!
Elle est beaucoup plus calme, elle se rend compte de plein de choses, elle est plus réfléchie, plus posée et surtout, très motivée pour travailler, ce qui n’était pas le cas avant !!
Vous avez réussi à faire en 1 mois ce que je n’ai pas réussi à faire en 4 ans !! Je suis… sans voix !!
En tous les cas, je tiens à vous remercier chaleureusement pour elle et le bienfait qu’elle va en retirer !! Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour un autre soin, si nécessaire…
Mille mercis et à très bientôt
Corinne
Bonjour Monsieur,
Tout d’abord je tiens à remercier M Marçais pour son soin de situation de 21 jours à distance. Je suis de l’Ile de France et lui en Dordogne.
Au début, on se dit que c’est absurde et plus les jours avancent et plus je me suis sentie apaisée face à des événements qui, avant le soin m’auraient mise dans des états émotionnels intenses. Comme si une force intérieure écrasait les pensées négatives pour les remplacer par des pensées positives, ce n’est pas évidement à expliquer.
Le soin s’est terminé il y a quelques jours et je me sens libre de mon passé et de ce sentiment permanent de victime. Je commence vraiment à avoir confiance en la vie.
Merci.
Bonjour Monsieur, Tout d’abord je tiens à remercier M Marçais pour son soin de situation de 21 jours à distance. Je suis de l’Ile de France et lui en Dordogne.
Au début, on se dit que c’est absurde et plus les jours avancent et plus je me suis sentie apaisée face à des événements qui, avant le soin m’auraient mise dans des états émotionnels intenses. Comme si une force intérieure écrasait les pensées négatives pour les remplacer par des pensées positives, ce n’est pas évidement à expliquer. Le soin s’est terminé il y a quelques jours et je me sens libre de mon passé et de ce sentiment permanent de victime. Je commence vraiment à avoir confiance en la vie. Merci.
Victoria Prouhet
Bonjour, je tiens à faire part de mon expérience avec Mr Marcais pour un soin de situation envers mon fils âgé d’un mois. Depuis sa naissance mon bébé pleurait sans arrêt, sursautait de manière exagérée au moindre bruit, il ne supportait pas qu’un étranger le touche ( infirmière, famille…), Il dormait très peu… Un enfer pour nous parents qui dormions très peu. Pour moi le comportement de mon bébé n’était pas normal, on l’a traité pour des reflux gastriques, enmene chez l’ostéopathe mais rien n’y faisait. Un jour j’ai eu un déclic en me rappelant avoir lu des témoignages bluffant sur le travail de Mr Marcais et je me suis dit qu’il fallait que je le contacte. Après lui avoir expliqué la situation il me demande de lui raconter l’histoire de mon bébé et je lui ai expliqué que mon bébé n’était pas programmé car j’étais ligature, que je ne voulais plus d’enfants et que j’avais entrepris les démarches pour me faire avorter et que je n’ai pas pu aller jusqu’au bout et donc décidé de garder mon fils. Dès lors Mr Marcais m’a expliqué que mon enfant s’était sentit en danger de mort et que cette notion était imprégnée en lui et qu’il fallait faire un nettoyage. Chose faite et mille merci car mon petit garçon est libéré, il réagit normalement, dort normalement, je le sent épanoui, heureux. Mon mari grand septique ainsi que ma famille proche n’en revienne toujours pas de se changement radical. Je recommande vivement les soins de Mr Marcais. Merci encore
J’écris ce message pour vous faire part de mon témoignage sur les soins pratiqués par Mr Marçais. En effet, souffrant d’une spondylarthrite ankylosante depuis 15 ans, et des syndromes associés à cette maladie, ainsi que d’autres pathologies, j’ai choisis le soin de 21 jours car c’était le soin dont il me fallait!
Je me suis sentis plus calme et durant les premières semaines, je me suis senti fatigué avec des pics de douleurs et Mr Marçais que je contactais 1 fois par semaine hormis après la première semaine ou je l’ai appelé 3 jours consécutifs suite à sa demande a décidé de me prolonger gratuitement les soins pendant une période d’une semaine et je le remercie pour son écoute et sa générosité et ses conseils!
Aujourd’hui, bien qu’il y ait des petits restes je dois bien reconnaître que mon état de santé s’est grandement amélioré et je le recommande vivement aux personnes qui souffrent de douleurs chroniques suite à des maladies ou à des états émotionnels car les deux vont de paires!
Le résultat est positif pour moi en ce qui concerne les douleurs ainsi qu’au niveau émotionnel j’ai retrouvé une certaine stabilité et je remercie encore une fois Jean-Michel Marçais!
Après quelques années difficiles, travail, maladie et tout ce qui se greffe dans ces périodes « noires », j’ai contacté Jean Michel Marçais. Résidant au Canada, cela peut sembler un peu fou ?? Et pourtant ce fût un réel succès. Un premier contact par son site, puis un rendez-vous téléphonique et l’on se mit d’accord pour un soin de situation de 21 jours. Attention, soyez honnête avec vous-même et le thérapeute pour que le soin soit d’une efficacité redoutable. J’avais des douleurs dans le dos (sensations d’aiguilles que l’on enfonce), dans le cou et l’épaule m’empêchant de pouvoir rester dans une même position très longtemps.
Je ne pouvais plus porter de sac ou de manteau. A 45 ans, s’entendre se plaindre tous les jours, joue malheureusement sur la tête et à des retombées néfastes pour l’entourage. Je dormais très mal et peu. Du coup, mes journées étaient le reflet de mes nuits, c’est-à-dire dans le négatif pour tout. Le tout accompagné d’un manque de confiance en soi assez important. Une peur bleue des entretiens. Pour quelqu’un qui est en recherche d’emploi, cela est un peu ennuyeux !
Le soin a commencé le jour même de l’entretien. Incroyable, 48 heures plus tard, les douleurs s’étaient atténuées. En quelques jours, je dormais déjà un peu mieux. J’étais bien plus active et optimiste la journée. Il y a eu des jours un peu plus durs que d’autres où les vieux réflexes refaisaient surface. Mais aucune inquiétude car je suis restée en contact avec Jean-Michel pendant les 21 jours, qui ajusté son soin en fonction de mes retours.
Aujourd’hui, je n’ai plus aucune douleur. Je dors comme un loir. Je vois le verre à moitié plein plutôt que tout vide. J’ai passé un entretien en toute quiétude mais je sais que j’ai été « accompagnée » tout au long de cette journée… Je suis APAISÉE. Ce soin a même eu des répercussions sur les membres de ma famille !
Voilà, des milliers de kilomètres me séparent PHYSYQUEMENT de Jean-Michel et pourtant le résultat est LÀ. J’espère que ce témoignage vous aidera à franchir l’obstacle de la DISTANCE qui vous comprendrez, n’existe pas dans le corps énergétique.
C. de Montréal
Bonsoir je me décide enfin à vous laisser mon témoignage.
Depuis ce soin j ai enfin arrêté de manger et de me goinfrer.
Depuis de nombreuses années j’avais des crises d’angoisses que je compensais par de la boulimie.
J ai perdu 15 kg, je me sens vraiment en pleine forme je revis sans cette emprise du sucre. Je suis libérée et sereine je reviendrai vers vous pour l arrêt du tabac, vous êtes une personne exceptionnelle encore un grand merci pour votre aide précieuse
Bonsoir Monsieur Marçais,
Je tenais à vous remercier pour le soin de 21 jours qui m’a complètement guéri… Je suis venu vers vous car il fallait que ces peurs disparaissent. J’avais 10 ans quand mon père est décédé et depuis j’ai toujours vécu dans la peur de l’abandon, dans la peur que mes proches meurent … Jamais de répit les peurs étaient là de jour comme de nuit … Ça fait 41 ans que je m’inquiète pour la famille , amis et même dans mon métier il me fallait aider les gens …
J’ai 51 ans aujourd’hui et il était temps d’en finir avec tout ça j’étais enfin prête à m’en délivrer …. Puis je me suis intéressée à votre soin des 21 jours et je me suis dit il est temps de me soigner…. Je vous ai contacté expliqué mes peurs dû au décès de mon père et vous m’avez dit et vous dans tout ça? et oui et MOI je me suis complètement oubliée …
J’ai commencé le soin le 17 Juin avec une fatigue extrême je sentais le travail qui commençait à se faire … Au fil des jours plus de peurs , plus de crainte pour ma famille tout avait disparu …. Depuis le 7 Juillet (21 ème jour du soin) le travail continu je vais de mieux en mieux, je suis une nouvelle MOI, je me suis enfin retrouvée je vis sans peur sans crainte pour les autres c’est pour moi une renaissance !!!! Depuis je suis devenue ma priorité je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus. Tout à changer pour moi émotionnellement ,je suis libérée et enfin Heureuse….
Je vais reprendre la peinture et faire tout ce qui me fait plaisir enfin je m’écoute….Et tout ça grâce à vos soins.
Je remercie l’univers de m’avoir guidé vers vous, vous avez été là, semaine après semaine pour voir comment j’allais et toujours à me conseiller .
Merci infiniment de votre bienveillance.
Bien Cordialement
Cela fait presque 2 mois que mon fils de 9 mois a des boutons et des plaques qui apparaissent et disparaissent régulièrement sur le visage. Nous avons consulté 4 médecins différents: 2 généralistes et 2 pédiatres. Certains m’ont dit que ce n’était rien, qu’il ne fallait rien faire; d’autres m’ont donné des crèmes hydratantes et la dernière une pommade pour l’eczéma. Rien n’y a fait, les plaques devenaient de plus en plus rouges.
Ce qui au départ n’étaient localisé que sous les yeux, s’étendait maintenant tout autour de la bouche et sur les joues. Ce qui nous a poussé à consulter Jean-Michel, c’est lorsqu’elles sont apparues sur ses mains. Jean-Michel nous a parlé lui aussi d’eczéma lié à notre stress.
Trois jours d’affilés nous l’avons appelé à la même heure pour qu’il puisse le soigner à distance nous sommes domiciliés a Carcassonne. Dès le lendemain, les plaques étaient moins rouges. Cela fait 4 jours que le soin a débuté et mon bébé n’a plus de boutons et les plaques ont quasiment toutes disparu.. Les soins ont duré 3 x 30 secondes par téléphone.
Merci pour mon fils, je vous recommande vivement Jean Michel.
Célia FERNANDEZ
Bonjour Mr Marçais
Aujourd hui je ne souffre plus de cette sensation de mal être,crise d angoisse,oppression thoracique … et le dernier « mal » : une langue qui pique, brûle et vous irrite depuis plus d un mois à été la sonnette d alarme pour moi
C est à ce moment là que j’ai décidé de vous faire confiance, ensemble on a décidé du soin le plus approprié pour moi, le soin de 21 jours
J’ai eu des jours où je n’y croyais pas car tous mes maux ressortaient encore plus accompagnés de migraines,cauchemars ,fatigue!
Tous ces maux devaient sortir pour ne plus revenir et c est le cas, aujourd hui je me sens beaucoup mieux,confiante,plus du tout angoissé et mes maux de langue sont de vilains souvenirs
Mr Marçais est quelqu un de confiance et il a un veritable don!
Encore un grand merciii
Bonjour Mr Marçais.
Aujourd’hui je ne souffre plus de cette sensation de mal être,crise d angoisse,oppression thoracique … et le dernier « mal » : une langue qui pique, brûle et vous irrite depuis plus d un mois à été la sonnette d alarme pour moi.
C est à ce moment là que j’ai décidé de vous faire confiance, ensemble on a décidé du soin le plus approprié pour moi, le soin de 21 jours J’ai eu des jours où je n’y croyais pas car tous mes maux ressortaient encore plus accompagnés de migraines,cauchemars ,fatigue! Tous ces maux devaient sortir pour ne plus revenir et c est le cas, aujourd hui je me sens beaucoup mieux,confiante,plus du tout angoissé et mes maux de langue sont de vilains souvenirs Mr Marçais est quelqu un de confiance et il a un véritable don! Encore un grand merciii
Zazabel
Un mal être incroyable : anxiété, nervosité, insomnies, révolte et colère sur fond de séparation.
La chance d’avoir pu appeler M. Marcais qui après accord me propose un soin de vingt et un jours. Un mieux être évident le troisième jour et après la fin de la lere semaine un apaisement.
Bien sûr tout ne fut pas rose des grands moment de fatigues des bouffées d »angoisse qui disparaissait bien vite Un accompagnement sans faille de M. Marcais qui m’a permis a la longue de stopper mes anxiolytiques que je prenais depuis six mois environ.
M. Marcais a toujours été la pour me rassurer sur l’ évolution de ces trois semaines Aujourd’hui j’ai retrouvé une très grande paix intérieur une joie de vivre et un équilibre Quelque soit la raison de ce mal être M. Marcais a vraiment fait des merveilles et je ne trouverai jamais le mot assez fort pour lui dire MERCI
Marinette Rousset
Un mal etre incroyable anxiete nervosite insomnie revolte colere sur fond de separation la chance d’avoir pu appeler mr marcais qui apres accord me propose un soin de vingt et un jours un mieux etre evident le troisieme jour et apres la fin de la 1ere semaine un apaisement bien sur tout ne fut pas rose des grands moment de fatigues des bouffees d »angoisse qui disparaissait bien vite uN accompagnement sans faille de mr marcais qui m’ont permis a la longue de stopper mes anxiolitiques que je prenais depuis six mois environ mr marcais a toujours été la pour me rassurer sur l’ evolution de ces trois semaines aujourd’hui j’ai retrouve une tres grande paix interieur une joie de vivre et un equilibre queLque soit la raison de ce mal etre mr marcais a vraiment fait des merveilles et je ne trouverai jamais le mot assez fort pour lui dire MERCI je recommande vivement a toute personne traversant des moments difficiles de contacter mr marcais ayez confiance il sera la pour vous comme il l’a été pour moi
Nous témoignons de ce que nous avons vécu mon mari et moi même après avoir appelle M. Marçais pour des gros soucis de santé : douleurs et mal être suite à des problèmes familiaux récurrents et la perte d’un enfant. RDV a été pris suivi d’une décision d’un soin de situation de 21 jours d’un commun accord. Une évolution à été observée dès la première semaine : j’assiste a une renaissance. Mon mari a retrouve joie de vivre et bonne humeur, une ouverture d’esprit qui avait complètement disparu depuis des années ainsi qu’une vision a 180 degrés : un renouveau inespéré. Les douleurs se sont fortement estompées et en passe de se résoudre totalement. Bien-sûr les jours n’étaient pas tous les mêmes : des fois de grandes fatigues se sont manifestées mais M. Marçais était toujours joignable et nous rassurait en nous expliquant le pourquoi et le comment ; Soucieux de notre bien être, il n’a pas hésité à prendre en compte des problèmes annexes, sans rien demander en plus.
La sérénité étant revenue chez nous, tout va bien mieux pour nous deux. N’hésitez pas ; Nous sommes ravis d’avoir contacté NI. Marçais et le recommandons vivement à toute personne en souffrance, dans les tous domaines.
Un grand merci M. Marçais. Soyez assuré que nous vous recontacterons si besoin est. C’est rassurant d’avoir vos coordonnées
Chantal et Claude Aguillon
Témoignage concernant le « soins de situation » octroyé à ma petite fille Inès 6ans : depuis l’âge de 2ans Inès manifeste des fièvres dites « récurrentes » qui reviennent tous les mois pendant 4jours et plus (jusqu’à 15 jours ) ; la médecine a pratiqué de nombreux examens qui n’ont rien donné…..J’ai enfin contacté Mr Marçais qui , dès la premier jour a stoppé la fièvre….nous entamons la quatrième semaine sans fièvre (extraordinaire !!!!!!) ,j’ajouterai que Inès va bien , s’épanouie un peu plus chaque jour …..Merci JM Marçais
Monsieur, j’habite en Suisse. Je vous ai appelé car j’avais plein d’aphtes dans la bouche (tous les jours de plus en plus) et lorsque j’étais allée chez le médecin à m’avait dit que cela durerait 2 semaines et que je ne pouvais rien faire contre donc à ne m’a rien donné contre les aphtes… Lorsque je vous ai appelé vous m’avez dit que vous n’aviez jamais encore fait les aphtes mais que vous alliez essayer, déjà au bout d’un appel j’ai senti une différence (plus de nouvelles poussées et quelques uns disparu) et au bout de 3 appels très courts mes aphtes ont séché et dégonflé. Je vous remercie infiniment.
Hanna
Cher Mr Marcais,
Lorsqu’une voisine m’a donné vos coordonnées pour vous contacter depuis le Var, pour un zona qui me dévorait le bras et l’épaule gauche de ses flammes tellement douloureuses depuis 3 semaines, je n’étais pas du tout persuadée que vous alliez pouvoir m’aider. Quel soulagement j’ai ressenti après 3 appels téléphoniques quand ces affreuses douleurs se sont enfin arrêtées. Vous avez également soulagé mon mari d’un blocage à l’épaule droite et de douleurs d’arthrose dans les côtes à gauche et ceci en 2 fois .MERCI POUR VOTRE FORCE ET VOTRE DON. Maintenant j’y crois et mon mari aussi.
Toute notre reconnaissance pour votre efficacité à soulager nos corps et nos coeurs.
Mme Chardonnay
Témoignage d’un sceptique
Une cheville très enflée, des craintes de flebithe, des consultations et rien n’y fait ….., Un concours de circonstances et voilà que Monsieur Marçais me prend au téléphone, lui dans le Périgord et moi à Paris….. Je sens son intervention malgré la distance qui nous sépare, comme si il était à mes côtés. Le lendemain cheville dégonflée
Le surlendemain après une deuxième séance de 10 minutes la cheville est semblable à l’autre! Un sceptique très agréablement surpris.
Merci Monsieur
Sengel Georges
Bonjour, je tiens a apporter mon témoignage ,parce que pour moi ca a été une véritable délivrance.
Je souffrais d ‘un abcès dentaire qui s’est sur-infecté suite a un mauvais médicament que le dentiste m’avait prescris.Après 2 visites chez le medecin qui m’a mis sous antibiotique, rien ne faisait passer la douleur et surtout I ‘infection se propageait. J ai découvert par hasard le site de monsieur jean michel marcais et je me suis dit pourquoi pas. J’ai appelé et là dès le 1 er appel j ‘ai ressenti immédiatement un soulagement . Au final il a fallu 3 appels de 30 secondes chacun pour que je ne souffres plus du tout et surtout plus aucune infection . Tout s est fait a distance vu que j ‘habite a cannes donc assez loin de la dordogne .
Je vous remercie beaucoup Monsieur, le docteur me parlait d ‘hospitalisation et finalement tout va bien .
Je vous autorise a citer mon nom .Je ne manquerai pas de vous recommander autour de moi (d’ailleurs c est déjà fait ) merci
Nathalie Echenard
Bonjour jean Michel , Je t’écris pour te remercier de m’avoir soulager en moins d’une minute sans me toucher.
Je suis dans la restauration , j’avais une sciatique très douloureuse. Tu étais client avec un ami à toi assis dans le restaurant. Tu as remarqué que je pouvais à peine marcher. tu m’as gentiment interpellé pour proposer ton aide que j’ai accepté . Sans me toucher, tu as réussi à m’enlever le mal . Plus les minutes passées , mieux je marchais . En l’espace d’une heure , plus aucune douleur. Je te remercie, et reste comme tu es.
Je te dis à bientôt.
Robby
Bonjour M. Marçais, je voudrais renouveler mes remerciements pour votre travail, du soin et surtout de la guérison que vous m’avez prodigués.
J’étais venu vers vous pour un blocage au niveau des lombaires, et en l’espace de quelques secondes, au sens propre du terme, mon dos s’est débloqué. J’ai bien compris que ma prise de conscience du problème va avec votre travail énergétique.
C’est vous aussi qui m’avez permis cette prise de conscience. Il y a comme une synergie entre vous et le patient. C’est déroutant, mais convainquant Bonne continuation.
Philippe de Rouffe
Bonjour Jean-Michel,
je souhaite juste vous témoigner ma reconnaissance. En effet quand j’ai lu mon nom et j’ai réalisé que j’étais la gagnante du mois, quelle chance, quelle surprise, quelle émotion, me suis-je dit !!! Je n’ai pas compris pourquoi moi, je l’avoue, tout en acceptant avec joie ce superbe cadeau….tellement inattendu!!
Le jour du soin est arrivé, très heureuse, émue, toujours sans comprendre !!!! Ce n’est qu’après le soin que j’ai compris pourquoi j’avais été choisie
Sans le réaliser, j’avais un ÉNORME besoin de ce soin bienfaiteur !!!!
J’ai énormément apprécié cette prise de conscience en savourant les mots de Jean-Michel et bien sur la grande qualité des résultats de son soin !I!! MERCI JEAN-MICHEL, OUI J’AI AIMÉ INTENSÉMENT
Je souhaite aux futurs(es) gagnants(es) juste d’aimer et apprécier ce don de Jean-Michel et aussi de la Vie qu’il nous est offert, avec le même bonheur intense dont je l’ai vécu.
Jacquie Dubertrand
Bonjour je viens vous donner des nouvelles sur un soin à distance mis en place y a une semaine pour un problème d hémorroïde qui dure depuis 11 ans avec des douleurs permanentes où seule l’opération pouvait me soulager.
Après une semaine de soins, plus de douleurs. Un grand merci.
Annie
Je souhaite apporter mon témoignage, si vous désirez le publier je vous en laisse seul juge.
« Merci à Jean-Michel pour son écoute, ses conseils, pour ces soins qui m’ont ouvert des portes et apporter lumière, bienveillance et apaisement.. Le travail fait est un travail en commun, il nous permet de prendre conscience de ce que nous sommes, de ce que nous pouvons faire pour avancer, évoluer. Je recommande à tous ceux qui sont prêts à accueillir la « vie », de prendre contact avec Jean-Michel, il saura vous guider.. » Merci encore à vous Jean-Michel pour ces moments de partage, de bienveillance, et d’ouverture vers le Monde
Amicalement
Bonjour, Je m’appelle Ahmed Abdelwahab Franco-Egyptien vivant au Caire.
J’ai fait l’objet d’un soin quantique effectué par monsieur Jean Michel Marçais guérisseur-magnétiseur il y a une semaine. Je tiens a vous dire que ça à été une expérience exceptionnelle. Dès le lendemain du soin quantique j’ai eu un déblocage par rapport à ma vie .
D’ordinaire je refusais de sortir et d’entamer de nouveaux projets et n’avais pas confiance en moi même. Depuis le soin quantique j’ai observé un changement dans mon comportement, je suis devenu très actif voulant faire beaucoup de choses et refusant de rester à la maison sans rien faire. J’étais de nature hypersensible ce qui me posait un grand problème. J’ai une attitude calme je suis serein. J’étais un peu sceptique par rapport à ce soin mais je dois dire que Jean Michel fait preuve d’un grand professionnalisme donc je le conseille fortement à toute personne qui a des difficultés dans sa vie.
Bonjour
Par ce mail je peux témoigner que Jean Michel Marçais à participé à la normalisation des fonctions de mes glandes surrénales et de mes douleurs aux reins qui persistaient depuis quelques temps. Son action à distance à été très bénéfique
Merci à toi
Sylvain Didelot
Je tiens à témoigner j habite en loire atlantique mr marcais habitant en dordogne je me voyais pas faire la route hors mon petit garçon de 5 ans étant hyperactif teint jaune très fatigué tout le temps ne sachant pas ou demander de l aide car niveau bilan de santé ils ne voyais rien les médecins me prenais pour une autre maman qui en fait des tas… j ai donc demandée à mr marcais suite justement à un témoignage un travail à distance de 21 jours et il m à alors conseillé de faire un travail de libération sur sa vie de foetus.. Qui avait été très compliquée stress ++ et cela c est fait sans problème….d où je témoigne aujourd’hui ca fonctionne vraiment et je parle en mon nom et aussi pour d autres parents dans le même cas n hésitez pas le travail à distance peu importe où. fonctionne le résultat je le vois aujourd’hui mon garçon est entièrement calme et son teint est redevenu normal je suis une maman comblée merci
Ceci est mon témoignage concernant un soin de situation dont j’ai bénéficié en 2015.
En 2002, ma fille a eu de sérieux soucis de santé et j’ai été soumise à une angoisse permanente.
J’ai fini par sombrer dans la dépression et je me suis effondrée…
J’ai pu refaire surface peu à peu grâce aux médicaments, et j’ai pensé alors que j’étais sortie d’affaire.
Mais rapidement, je me suis rendue compte que je me trompais.
A chaque fois que j’étais confrontée à une situation stressante, aussi bien dans ma vie privée que professionnelle,
les mêmes symptômes revenaient et me vidaient de mon énergie. C’était devenu récurent…
A chaque fois, je n’avais pas d’autre recours que de reprendre des médicaments.
Un soir d’octobre 2015, alors que le mal-être revenait, je suis tombée par « hasard » sur la page de Jean-Michel.
J’ignorais tout de la médecine énergétique. Cependant, mon instinct m’a poussée à le contacter.
Après m’avoir écoutée, il m’a proposé un soin de situation de 21 jours, que j’ai accepté.
Dès le deuxième jour du soin, le poids qui m’oppressait avait disparu. J’avais le sentiment de revenir à la vie…
J’ai eu un passage délicat deux jours après, mais Jean-Michel m’avait expliqué que c’était du à l’épuration de mes émotions…
Au final, le soin s’est bien terminé et j’ai retrouvé la sérénité.
C’était il y a plus de quatre ans. J’ai eu des coups de « moins bien » depuis, ce qui est bien normal,
mais je n’ai plus eu recours aux médicaments.
C’est un soin que je recommande vivement car il est vraiment libérateur.
Tous les témoignages le démontrent